Ukraine : Joe Biden annonce une nouvelle aide américaine de 400 millions de dollars ⤵️
Dans une autre manifestation de soutien à Kyiv, le procureur général américain Merrick Garland a effectué une visite surprise dans le pays vendredi pour participer à une conférence sur la justice et les crimes de guerre.
«Il a réaffirmé notre détermination à tenir la Russie pour responsable des crimes commis lors de son invasion injuste et non provoquée contre son voisin souverain», a affirmé un responsable du ministère de la Justice. Lors de cette conférence qui s’est tenue à Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine, le procureur général ukrainien a par ailleurs annoncé l’ouverture prochaine d’un bureau de la Cour pénale internationale dans la capitale ukrainienne.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis : Biden s’est fait retirer une « petite » lésion cancéreuse de la peauD’après le médecin de Joe Biden, « tous les tissus cancéreux ont été enlevés avec succès »
ادامه مطلب »
Grâce à l’intelligence artificielle, Joe Biden et Donald Trump sont les nouvelles stars de TikTokEn utilisant les nouveaux générateurs de voix, les internautes s’amusent à recréer des discussions improbables entre les deux rivaux. Et cela pose évidemment la question des fausses informations.
ادامه مطلب »
Ukraine, commerce : Scholz à Washington pour aplanir les différends avec BidenUn an après le « tournant » géostratégique allemand en raison de la guerre en Ukraine, le chancelier allemand est reçu vendredi à Washington pour clarifier les positions. Notamment en cas de sanctions contre la Chine.
ادامه مطلب »
États-Unis: Joe Biden s'est fait retirer une 'petite' lésion cancéreuse de la peauLe président américain, qui vient de fêter ses 80 ans, a passé sa visite médicale annuelle en février.
ادامه مطلب »
Joe Biden s'est fait retirer en février une «petite» lésion cancéreuse de la peau🔴 Joe Biden s'est fait retirer en février une «petite» lésion cancéreuse de la peau La lésion, détectée lors d'un examen médical de routine, est d'une nature qui «n'a pas tendance à s'étendre ou à causer de métastases», selon son médecin.
ادامه مطلب »