🔴 Joe Biden s'est fait retirer en février une «petite» lésion cancéreuse de la peau La lésion, détectée lors d'un examen médical de routine, est d'une nature qui «n'a pas tendance à s'étendre ou à causer de métastases», selon son médecin.
» lésion de la peau, qui s'est révélée cancéreuse après examen, a fait savoir vendredi 3 mars son médecin, indiquant que «La lésion cancéreuse, détectée et retirée lors de
l'examen médical de routine du président américain le 16 février, est d'une nature qui «», a précisé le praticien dans un rapport rendu public par la Maison-Blanche, ajoutant qu'«
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
États-Unis: Joe Biden s'est fait retirer une 'petite' lésion cancéreuse de la peauLe président américain, qui vient de fêter ses 80 ans, a passé sa visite médicale annuelle en février.
ادامه مطلب »
Grâce à l’intelligence artificielle, Joe Biden et Donald Trump sont les nouvelles stars de TikTokEn utilisant les nouveaux générateurs de voix, les internautes s’amusent à recréer des discussions improbables entre les deux rivaux. Et cela pose évidemment la question des fausses informations.
ادامه مطلب »
Le président américain Joe Biden s'est fait retirer en février une «petite» lésion cancéreuse de la peau - RFIJoe Biden, 80 ans, a été opéré en février d'une «petite» lésion de la peau, qui s'est révélée cancéreuse après examen, a fait savoir vendredi son médecin, indiquant que «tous les tissus cancéreux avaient…
ادامه مطلب »
Olivier Véran ridiculisé : cette petite phrase qui fait rire jaune - GalaOlivier Véran fait l'objet de nombreuses critiques depuis sa conférence de presse post-Conseil des ministres, ce 1er mars. Après une phrase polémique sur les répercussions des manifestations et pot...
ادامه مطلب »
La Petite Sirène vandalisée, un drapeau russe peint sur son socleCopenhague - La statue de la petite Sirène, emblème de Copenhague et du Danemark, a été vandalisée durant la nuit de mercredi à jeudi, avec un grand drapeau russe peint sur son socle.
ادامه مطلب »
Afrique du Sud: condamné pour avoir tué sa petite amie, Oscar Pistorius bientôt libéré?Condamné à treize ans de prison en 2013 pour le meurtre de sa compagne, Oscar Pistorius va savoir dans un mois s’il peut être mis en liberté condiditionnelle. Avant ses déboires judiciaires, il était devenu une star mondiale en s'alignant avec les athlètes valides aux 400 mètres des jeux Olympiques...
ادامه مطلب »