Trump s'offre une tribune à son procès, son juge le réprimande

ایران اخبار اخبار

Trump s'offre une tribune à son procès, son juge le réprimande
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lobs
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 94%

L'ancien pr\u00e9sident des Etats-Unis Donald Trump s'adresse \u00e0 la presse le 3 octobre 2023 au palais de Justice de Manhattan, New York, au second jour d'un proc\u00e8s civil pour fraudes contre son groupe familial Trump Organization\n

L'ancien président des Etats-Unis Donald Trump s'adresse à la presse le 3 octobre 2023 au palais de Justice de Manhattan, New York, au second jour d'un procès civil pour fraudes contre son groupe familial Trump Organization Afp)New York - Donald Trump s'est de nouveau présenté mardi au tribunal de Manhattan où il est jugé pour fraude sur la valeur de ses actifs immobiliers, un procès qu'il cherche à transformer en tribune,...

Mardi, avant d'entrer dans le prétoire, celui qui domine dans les sondages ses concurrents pour les futures primaires républicaines, a de nouveau attaqué la procureure générale de l'Etat de New York, Letitia James,"très corrompue" et"extrêmement incompétente". La veille, il avait qualifié de"raciste" cet élue démocrate afro-américaine.

Au printemps dernier, il ne s'était jamais présenté lors d'un précédent procès civil à New York, qui s'est soldé par sa condamnation retentissante à payer cinq millions de dommages et intérêts pour agression sexuelle et diffamation d'une ancienne journaliste, E. Jean Carroll.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lobs /  🏆 5. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

États-Unis : premier procès d’une longue série pour Donald TrumpÉtats-Unis : premier procès d’une longue série pour Donald Trump« Je vais au tribunal demain matin pour me battre pour mon nom et ma réputation », a fait savoir l’ex-magnat de l’immobilier sur son réseau social.
ادامه مطلب »

États-Unis : Donald Trump et deux de ses fils devant la justice civileÉtats-Unis : Donald Trump et deux de ses fils devant la justice civileLe procès civil de Donald Trump et de ses deux fils aînés, accusés d’avoir gonflé de manière colossale pendant des années leurs actifs immobiliers, s’ouvre ce lundi 2 octobre à New York, menaçant son empire économique et prélude d’un marathon judiciaire pour le favori des républicains à la présidentielle de 2024.
ادامه مطلب »

Donald Trump en procès civil pour fraude à New YorkDonald Trump en procès civil pour fraude à New Yorkpar Jack Queen - Donald Trump et son empire économique seront jugés lundi devant une juridiction civile à New York dans une affaire de fraude qui pourrait mettre à mal les activités de l'ancien président des Etats-Unis dans l'immobilier. Donald Trump, qui brigue l'investiture républicaine pour l'élection présidentielle de 2024, est accusé d'avoir gonflé la valeur de ses actifs de plusieurs milliards de dollars afin d'obtenir de meilleures conditions de prêt et d'assurance. Il prévoit de se rendre à l'audience, a-t-il déclaré dimanche sur son réseau Truth Social. 'Je vais au tribunal demain pour défendre mon nom et ma réputation', a-t-il écrit, s'en prenant au passage à la procureure générale de l'État de New York, Letitia James, et au juge chargé de l'affaire, qu'il qualifie d''injuste, déséquilibré et vicieux dans ses poursuites contre moi'. Letitia James a requis une amende d'au moins 250 millions de dollars, une interdiction permanente pour Donald Trump et ses fils Donald Jr et Eric de diriger des entreprises à New York, ainsi qu'une restriction de cinq ans sur les activités immobilières commerciales de l'ancien président et de sa société phare, la Trump Organization. Le procès devrait se dérouler jusqu'au début du mois de décembre. Plus de 150 personnes, dont Donald Trump lui-même, figurent sur la liste des témoins potentiels mais la majeure partie du procès devrait reposer sur une bataille d'experts qui se prononceront sur divers documents financiers. Donald Trump dénonce cette affaire comme faisant partie d'une chasse aux sorcières politique. L'homme d'affaires, qui est le premier président ou ancien président des États-Unis à faire l'objet d'une inculpation pénale, est mis en examen dans le cadre de quatre affaires distinctes. (Reportage Jack Queen; Blandine Hénault pour la version française)
ادامه مطلب »

L'Ukraine, laissée-pour-compte de l'accord sur le 'shutdown' aux Etats-UnisL'Ukraine, laissée-pour-compte de l'accord sur le 'shutdown' aux Etats-UnisL'avenir de l'aide américaine à l'Ukraine est en jeu après l'accord provisoire et de dernière minute aux Etats-Unis pour éviter une paralysie de l'administration fédérale, même si le président Joe Biden se veut rassurant sur la poursuite du soutien à Kiev face à la Russie.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : le « shutdown », une catastrophe pour la natureEtats-Unis : le « shutdown », une catastrophe pour la natureSans la surveillance des gardes forestiers, de nombreuses dégradations ont été commises contre la faune et la flore des grands parcs nationaux américains.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 11:53:02