Des billets à 1€ : l'offre de la SNCF voulait casser internet, elle a surtout cassé le serveur de Ouigo. Sans oublier les déceptions face aux trajets proposés... Par balla_mf :
Ce mardi matin, la SNCF a écoulé 10 000 billets de train à 1 euro. Si l’opération se voulait grandiose et ambitionnait de casser internet, c’est surtout le serveur de Ouigo, le service commercial ferroviaire à bas prix lancé en 2013 par la SNCF, qui a cassé sa pipe. Rembobinons. La société de chemin de fer a incité la semaine dernière, sur ses réseaux sociaux et ses applications mobiles, ses clients à.
Celle du mardi 23 mai, à l’occasion de laquelle Ouigo a mis en vente 10 000 billets au prix unique de 1 euro, pour des voyages prévus entre le 24 mai et le 5 juillet.basée sur l’absence de marketing, des quantités limitées de marchandises et une fenêtre d’achat très courte – de Ouigo a tourné au vinaigre. En fin de matinée mardi, face à l’afflux massif de visiteurs, le site a planté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
OUIGO à 1 euro : la SNCF met 10 000 billets supplémentaires en venteC'était l'une des campagnes promotionnelles les plus attendues du côté des transports en ce mois de mai, et l'afflux fut tel que l'accès au site de OUIGO fut longtemps impossible pour bon nombre d'internautes.
ادامه مطلب »
OUIGO propose 10 000 billets à 1 euro !Pour fêter ses 1 an, OUIGO Train Classique va proposer à partir du 23 mai pas moins de 10 000 billets à 1 euro, l'occasion de voyager à moindre coût !
ادامه مطلب »
Economie : avant la fin annoncée du pétrole, les géants pétroliers du Golfe Persique se diversifientDénoncés pour leur impact sur l’environnement, les producteurs de brut se recyclent et investissent dans de nouvelles technologies, notamment le captage de dioxyde de carbone.
ادامه مطلب »
SNCF : 10 000 billets de train vendus à un euro ce mardiL’opération concerne la gamme Ouigo Train Classique, qui fête son premier anniversaire le 23 mai. Quatorze gares seront desservies.
ادامه مطلب »
Fret SNCF : la crainte d'un démantèlement pour complaire à BruxellesLe ministre des Transports Clément Beaune doit faire des annonces au sujet de Fret SNCF, filiale de la société ferroviaire objet d’une enquête de la Commission européenne pour les aides perçues. Côté syndical, on redoute l'impact social d'un démantèlement de la filiale, le coup porté au transport ferroviaire de marchandises, pourtant crucial en vue de la transition écologique.
ادامه مطلب »
Gr\u00e8ve contre la r\u00e9forme des retraites : le gouvernement promet 'un geste d'indemnisation' pour les usagers des'Le gouvernement fera, pour les usagers (des trains Intercit\u00e9s) qui ont \u00e9t\u00e9 les plus affect\u00e9s, un geste d'indemnisation avec la SNCF', a d\u00e9clar\u00e9 le ministre d\u00e9l\u00e9gu\u00e9 aux Transports Cl\u00e9ment Beaune sur France 2 jeudi 18 mai.\n\n\n Bonne nouvelle pour certains usagers qui ont subi les cons\u00e9quences des gr\u00e8ves contre la r\u00e9forme des retraites
ادامه مطلب »