Tout sauf la tiédeur : la stratégie de Jean-Luc Mélenchon pour pousser Emmanuel Macron à dissoudre. ➡️
"Les leçons de bonnes manières sont l’arme des partisans de l’ordre établi pour rétablir leur préséance de classe en bestialisant leurs adversaires"
trois députés Insoumis sont à deux doigts d'en venir aux mains avec leurs collègues narquois de Renaissance face à une réforme jugée majoritairement injuste et inutile. Manuel Bompard, son bras droit, l’assume :La stratégie est contestée au sein de la Nupes, surtout après le dérapage reconnu par le député insoumis Aurélien Saintoul qualifiant le ministre du Travail Olivier Dussopt d’"assassin".
. Des voix se sont élevées dans leurs rangs pour condamner la stratégie du verbe haut et du coup d'éclat, inefficiente selon eux puisqu'elle va conduire à ce que le vote sur l'article phare du projet de loi, l'article 7, n'ait au final pas lieu à l'Assemblée nationale.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des institutions : après François Hollande, Emmanuel Macron va rencontrer Gérard LarcherDans le cadre de la réforme des institutions, désirée par Emmanuel Macron, le chef de l'Etat doit recevoir ce lundi 13 février le président LR du Sénat Gérard Larcher. Emmanuel Macron continue de consulter la classe politique. En vue d'une potentielle réforme des institutions, le président de la République doit recevoir ce lundi 13 février Gérard Larcher, président Les Républicains du Sénat.
ادامه مطلب »
Retraites: Emmanuel Macron se tient à distance et prépare la suiteEmmanuel Macron se tient à distance de la réforme des retraites et prépare la suite Le chef de l’État laisse sa première ministre en première ligne et travaille sur les chantiers prioritaires de l’après-retraites.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : face aux mobilisations, Emmanuel Macron va-t-il sortir du bois ?Le gouvernement refuse de reculer malgré l'ampleur de la mobilisation du week-end contre la réforme des retraites : 963.000 personnes ont manifesté en France, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. Les syndicats font bloc et agitent la menace d'une grève générale le 7 mars. Emmanuel Macron reste étonnamment discret. Pour combien de temps ?
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron : ces sucreries qui servent à motiver ses troupes - GalaEn pleine discussion parlementaire autour de la réforme des retraites, Aurore Bergé, présidente du groupe Renaissance dans l’hémicycle a dévoilé au Figaro ce 9 février, le carburant des troupes mac...
ادامه مطلب »
Emmanuel Macron va-t-il remanier le gouvernement ?Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
ادامه مطلب »