En pleine discussion parlementaire autour de la réforme des retraites, Aurore Bergé, présidente du groupe Renaissance dans l’hémicycle a dévoilé au Figaro ce 9 février, le carburant des troupes mac...
PHOTOS - L'élection de Yaël Braun-Pivet, la punchline de Rachel Kéké… ces moments qui sont entrés dans l’histoire de l’Assemblée nationaleYaël Braun-Pivet est la première femme présidente de l'Assemblée nationale. Son élection a eu lieu le 28 juin 2022.Le 12 juillet dernier, le député LREM Rémy Rebeyrotte a fait un salut nazi à l’Assemblée nationale, destiné à d’un élu RN.
"Je vous remercie de mettre le doigt sur un élément personnel de ma vie. Je suis en situation de divorce avec mon mari, qui travaille chez Engie. La convention de divorce est déposée. Elle sera signée vendredi prochain. Je peux vous dire que se séparer de quelqu'un avec lequel on a vécu 30 ans et eu trois enfants n'est pas spécialement un événement heureux.
Lors de l’examen du projet de loi pour le pouvoir d’achat le 21 juillet 2022, la députée Rachel Kéké, ancienne femme de ménage a fustigé : "J'aimerais savoir dans cet hémicycle qui a déjà touché 800 euros? Qui a déjà touché 900 euros? 1000 euros? Personne"Vous ne savez pas ce que c'est. Vous ne connaissez pas la souffrance des métiers essentiels. Quand on vous demande l'augmentation des salaires, vous parlez, vous n'avez rien à faire ici. Vous proposez des primes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
“La France indigne” : Aurore Bergé, vent debout, propose de rebaptiser la France insoumise - GalaLes discussions sur la réforme des retraites ne sont pas de tout repos cette semaine à l'Assemblée nationale. Aurore Bergé dénonce dans le 'Journal du Dimanche' de ce 12 février 2023, le comporteme...
ادامه مطلب »
Francis Huster invite Emmanuel Macron au Panthéon pour les 350 ans de la mort de MolièreLe comédien a décidé de profiter de cet anniversaire pour célébrer, à sa façon, celui dont il ne cesse de saluer le génie, et qu'il veut voir entrer au Panthéon. Vendredi 17 février, il sera devant le monument pour une manifestation qu'il veut symbolique.
ادامه مطلب »
Réforme des institutions : après François Hollande, Emmanuel Macron va rencontrer Gérard LarcherDans le cadre de la réforme des institutions, désirée par Emmanuel Macron, le chef de l'Etat doit recevoir ce lundi 13 février le président LR du Sénat Gérard Larcher. Emmanuel Macron continue de consulter la classe politique. En vue d'une potentielle réforme des institutions, le président de la République doit recevoir ce lundi 13 février Gérard Larcher, président Les Républicains du Sénat.
ادامه مطلب »
Retraites: Emmanuel Macron se tient à distance et prépare la suiteEmmanuel Macron se tient à distance de la réforme des retraites et prépare la suite Le chef de l’État laisse sa première ministre en première ligne et travaille sur les chantiers prioritaires de l’après-retraites.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : face aux mobilisations, Emmanuel Macron va-t-il sortir du bois ?Le gouvernement refuse de reculer malgré l'ampleur de la mobilisation du week-end contre la réforme des retraites : 963.000 personnes ont manifesté en France, selon les chiffres du ministère de l'Intérieur. Les syndicats font bloc et agitent la menace d'une grève générale le 7 mars. Emmanuel Macron reste étonnamment discret. Pour combien de temps ?
ادامه مطلب »