Décédé samedi lors d'une chute mortelle en Ariège, l'instructeur blagnacais Jean Le Corre était une des figures du Club alpin français de Toulouse depuis de très nombreuses années. Sur les réseaux sociaux, plusieurs...
Décédé samedi lors d'une chute mortelle en Ariège, l'instructeur blagnacais Jean Le Corre était une des figures du Club alpin français de Toulouse depuis de très nombreuses années. Sur les réseaux sociaux, plusieurs centaines de messages lui rendent hommage.
Bruno Serraz, le président du Club alpin français de Toulouse, lui a rendu hommage : " Jean Le Corre était membre du Caf de Toulouse depuis plus de 30 ans. Il était instructeur de ski de randonnée et conférencier auprès de l’ANENA . Sa connaissance de la montagne et son approche de la sécurité sur ces terrains à risque étaient reconnues de tous.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ariège : victime d'une chute de 60 mètres, un Blagnacais de 57 ans décède lors d'une randonnéeDurant une randonnée dans les Pyrénées ariégeoises, un homme de 57 ans a perdu la vie à la suite d'une chute de 60 mètres, samedi 15 octobre. Le PGHM a été mobilisé sur place.
ادامه مطلب »
Grèce : un mort et deux personnes disparues lors d'inondations en CrèteL'homme décédé, âgé d'une cinquantaine d'années, a été piégé dans sa voiture, dans la région d'Héraklion.
ادامه مطلب »
Victime d'une chute de 60 mètres, un Blagnacais de 57 ans, décède lors d'une randonnée en AriègeSamedi 15 octobre 2022, durant une randonnée dans les Pyrénées ariégeoises, un homme de 57 ans a perdu la vie à la suite d'une chute de 60 mètres. Le PGHM a été mobilisé sur place.
ادامه مطلب »
Mort de Mikaben en plein concert de Carimi, le chanteur est décédé après un malaise sur scène à l’Accor ArenaTerrible drame ce samedi 15 octobre à l’Accor Arena. Mikaben, le chanteur du groupe Carimi, qui fêtait ses retrouvailles sur scène, s’est effondré en plein concert. Il est décédé.
ادامه مطلب »