Terrible drame ce samedi 15 octobre à l’Accor Arena. Mikaben, le chanteur du groupe Carimi, qui fêtait ses retrouvailles sur scène, s’est effondré en plein concert. Il est décédé.
. Sur place, les secours ont prodigué un massage cardiaque à l’artiste âgé de 41 ans, mais ils ne sont pas parvenus à le réanimer.Le concert a pris fin abruptement, lorsque Mickael Guirand, l’un des membres du groupe, est venu annoncer aux spectateurs que la salle allait être évacuée.
Mikaben, fils du chanteur et parolier Lionel Benjamin, avait passé toute sa vie à faire ce qu’il aimait : la musique. Et cela, depuis son apparition, alors qu’il était encore très jeune, dans le concours Chante Nwèl de Télémax, rappelle. Par le passé tête d’affiche du groupe Krezi Mizik, Mikaben était connu pour sa polyvalence et ses multiples collaborations avec différents groupes et artistes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le chanteur haïtien Mikaben meurt sur scène à l’Accor Arena de BercyL’artiste a fait une crise cardiaque pendant le concert. Il n’a pas pu être réanimé par les secours.
ادامه مطلب »
Le chanteur haïtien Mikaben meurt sur scène à l’Accor Arena de BercyInvité à chanter par le groupe Carimi, Mikaben a fait un malaise et n'a pas pu être ranimé. Il avait 41 ans.
ادامه مطلب »
Drame à Bercy : le chanteur Mikaben est mort sur scèneCe samedi 15 octobre, le concert du groupe Carimi à l'Accor Arena de Bercy a fini en tragédie. En effet, le chanteur haïtien Mikaben est décédé...
ادامه مطلب »
Le chanteur haïtien Mikaben meurt sur scène lors du concert de Carimi à ParisLa soirée a viré au drame pour le groupe Carimi, en concert à l’Accor Arena de Bercy Le chanteur haïtien Michael Benjamin, alias Mikaben, s’est effondré sur scène, victime d'une crise cardiaque. Il n’a pas pu être ranimé
ادامه مطلب »