Le P.-D.G. d'Apple s'exprime sur l'intelligence artificielle et manifeste son désir d'embrasser l'IA générative.
. Et s'il se faisait jusque là relativement discret quant aux ambitions de la firme en ce qui concerne l'IA générative, voilà qu'il affirme maintenant qu'Apple est sur le coup depuis plusieurs années :Nous effectuons des recherches sur un large éventail de technologies d'IA, y compris l'IA générative, depuis des années.
Nous allons continuer à investir, à innover et à faire évoluer nos produits de manière responsable avec ces technologies pour aider à enrichir la vie des gens, le dirigeant de la pomme a exprimé que l'intelligence artificielle était désormais au centre de chaque produit conçu par Apple.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tim Cook utilise chaque jour un appareil Apple assez rareLe CEO d'Apple dispose déjà d'une Apple Watch au poignet, mais ce n'est apparemment pas suffisant.
ادامه مطلب »
iPad, Apple Watch, bague connectée : voici les dernières informations sur les prochains produits AppleApple présentera en septembre son iPhone 15, mais d’autres produits pourraient également voir le jour très prochainement.
ادامه مطلب »
Voici pourquoi Apple ne fait pas le malin avec l’IAEn comparaison de ses concurrents, Apple s'avère très discret quand il s'agit de l'IA. Questionné à ce propos par un analyste lors de la dernière présentation des résultats de son groupe, Tim Cook a pu s'en expliquer.
ادامه مطلب »
𝕏 : Elon Musk veut convaincre Apple de revoir à la baisse les commissions des influenceursElon Musk souhaite pouvoir rémunérer au mieux les créateurs sur sa plateforme X (Twitter). Et pour cela, il va tenter d'obtenir des concessions de la part d'Apple.
ادامه مطلب »
En plus de FaceTime l'audio spatial fonctionne aussi sur TeamsApple vient d'offrir son option d'audio spatial à Microsoft Teams, la plateforme de vidéoconférence.
ادامه مطلب »
Apple en perte de vitesse, les ventes d'iPhone sont en baisseLes ventes d'iPhone sont en légère baisse au dernier trimestre. Les iPad et les Mac sont encore plus sévèrement touchés par une demande en berne.
ادامه مطلب »