𝕏 : Elon Musk veut convaincre Apple de revoir à la baisse les commissions des influenceurs

ایران اخبار اخبار

𝕏 : Elon Musk veut convaincre Apple de revoir à la baisse les commissions des influenceurs
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 83%

Elon Musk souhaite pouvoir rémunérer au mieux les créateurs sur sa plateforme X (Twitter). Et pour cela, il va tenter d'obtenir des concessions de la part d'Apple.

La mue continue pour l'oiseau bleu. Alors que le projet à long terme serait d'en faire une interface universelle

, l'équipe dirigeante souhaite par ailleurs rapidement accroître la monétisation des contenus postés., et le sérieux. Le sérieux ? On parle évidemment ici d'argent. Un sujet majeur depuis la reprise du réseau social par Elon Musk, non seulement pour rétablir l'équilibre financier de Twitter, mais aussi, objectif ambitieux, pour y attirer les créateurs de contenu.

C'est avec cette idée que le milliardaire annonce du changement sur la politique de commissions prises par la plateforme. « Alors que nous avions précédemment indiqué que X ne garderait rien pendant les 12 premiers mois, puis prendrait 10 %, nous modifions cette politique pour que X ne garde rien pour toujours, jusqu'à ce que le paiement dépasse 100 000 dollars, puis 10 %. Les 12 premiers mois restent gratuits pour tousUne mesure qui devrait plaire aux créateurs, et qui est par ailleurs assortie d'une autre promesse.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Clubic /  🏆 10. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

X (ex-Twitter) : Elon Musk ne décolère pas face à la taxe AppleX (ex-Twitter) : Elon Musk ne décolère pas face à la taxe AppleElon Musk a toujours une dent contre la fameuse « taxe Apple ». Il veut qu'Apple fasse plus d'efforts et négocier avec Tim Cook.
ادامه مطلب »

Elon Musk tue TweetDeck et le remplace par XProElon Musk tue TweetDeck et le remplace par XProAprès avoir ruiné Twitter, Elon Musk s’attaque à TweetDeck. L’interface avancée de feu Twitter, qui avait jusqu’ici été relativement épargnée par les choix discutables de Musk, vient finalement de subir le même sort et a été renommée pour l’occasion.
ادامه مطلب »

Apple offre un privilège unique à Twitter pour changer de nomApple offre un privilège unique à Twitter pour changer de nomApple a fait une exception dans ses règles de l'App Store pour permettre le changement de nom de Twitter. Un précédent unique en son genre.
ادامه مطلب »

En attendant l'Apple Car, un vélo Apple ?En attendant l'Apple Car, un vélo Apple ?Un vélo électrique Apple, l'idée semble plaire aux consommateurs.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 01:38:40