Difficile de résister au charme du Mavic 3, un drone compact aussi performant en photo qu’en vidéo et offrant une qualité d’image élevée bien en phase avec les besoins des experts et professionnels.
Le Mavic 3 confirme le savoir-faire de DJI en matière de drone pliable et intègre un grand nombre d’améliorations portant à la fois sur la maniabilité, le pilotage et la prise de vue, aussi bien en photo qu'en vidéo.
DJI Fly permet de piloter le Mavic 3 au doigt et à l’œil, avec notamment un mode Auto adapté au débutant et un mode Pro pour les opérateurs aguerris.Pour s’assurer efficacement de la détection des obstacles dans toutes les directions, le Mavic 3 s’appuie sur six capteurs optiques fisheye et deux capteurs grand-angle.
La nacelle revient en place automatiquement à l’extinction du drone. Stabilisé sur trois axes, le Mavic 3 se comporte un peu comme un pied photo sur lequel serait placé votre appareil de prise de vue. La stabilité du drone est remarquable avec une stabilisation mécanique épaulée par une autre, numérique celle-là, gérée automatiquement par le drone.
Le Mavic 3 permet d’assurer tous les mouvements de prise de vue envisageables en tournage vidéo. Nous regrettons juste que la nacelle ne permette pas d’orienter le module de capture à gauche ou à droite. Seule l’orientation vers le haut ou le bas est possible, ce qui ne posera guère de problème pour les pilotes aguerris.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Konami ressuscite Silent Hill et va sortir 3 nouveaux jeux vidéo, un film et une série à partir de 2023À travers la Silent Hill Transmission, Konami ressuscite sa licence phare en annonçant 3 jeux vidéo différents, une suite au film de 2006 et une série interactive qui sortira en 2023.
ادامه مطلب »
Anthony Delon engagé : le comédien publie une vidéo choc et pousse un gros coup de gueuleDans une publication Instagram, Anthony Delon a crié sa colère. En effet, l'acteur a publié une vidéo dans laquelle un cheval est maltraité.
ادامه مطلب »
Jeu vidéo. “Scorn”, terrifiante plongée dans une machine bien trop vivante[Réveil ⏰] 🎮 En mêlant l’organique et la machinerie, le jeu vidéo d’horreur indépendant Scorn déroule une ambiance malsaine qui a fasciné les critiques. Si les mécanismes de jeu laissent certains sur leur faim, l’esthétique est applaudie ⬇️
ادامه مطلب »