[Réveil ⏰] 🎮 En mêlant l’organique et la machinerie, le jeu vidéo d’horreur indépendant Scorn déroule une ambiance malsaine qui a fasciné les critiques. Si les mécanismes de jeu laissent certains sur leur faim, l’esthétique est applaudie ⬇️
leur esthétique aussi effrayante que mythique. Giger avait mêlé l’organique, le mécanique et l’érotique pour engendrer les créatures qui ont fait la célébrité de la franchise.”À défaut d’histoire,propose une exploration d’un univers malsain, à travers les yeux d’une créature humanoïde dont on ignore à peu près tout.
est une œuvre d’art d’une grande puissance d’évocation et les choses qu’elle figure sont si désagréables que j’ai dû me limiter à des séances d’une seule heure à la fois.”“Il y a une séquence si horrible que je ne peux pas donner de détails ici. Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle comporte des tortures insoutenables, des mutilations et ce que je considérerais comme une agression sexuelle.
Pour un public averti, donc, mais rien de gratuit ou complaisant pour autant, assure le journal américain :
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Anthony Delon engagé : le comédien publie une vidéo choc et pousse un gros coup de gueuleDans une publication Instagram, Anthony Delon a crié sa colère. En effet, l'acteur a publié une vidéo dans laquelle un cheval est maltraité.
ادامه مطلب »
TÉMOIGNAGE Je suis baby-sitter et j'ai déjà emmené un enfant en vacances sans avertir ses parentsDans une vidéo TikTok, une ancienne baby-sitter raconte le jour où elle a emmené un petit garçon de deux ans en vacances avec elle pendant une...
ادامه مطلب »
Netflix veut aller encore plus loin dans le jeu vidéoLa mort de Stadia ne refroidit pas les exploitants du cloud gaming, et Netflix pourrait bientôt s'y convertir.
ادامه مطلب »
TÉMOIGNAGE Ma fille a arrêté de porter des couches seulement 2 semaines après sa naissanceDans une vidéo YouTube, un couple de parents explique comment ils ont habitué leur fille Blue, à aller au pot dès deux semaines.
ادامه مطلب »