Après avoir ouvert un premier site à Shanghaï en 2019, Tesla prévoit l'implantation d'une autre usine dans la ville chinoise qui fabriquera, pour commencer, 10.000 batteries par an.
Le constructeur américain de voitures électriques Tesla va implanter une deuxième usine en Chine, également à Shanghaï, pour fabriquer ses batteries Megapack, a rapporté dimanche l'agence de presse Xinhua.L'usine aura une capacité initiale de 10.000 batteries Megapack par an et devrait commencer à produire"au deuxième trimestre de 2024", selon cette source.
Tesla est au zénith, après des années de pertes, grâce à une sucession impressionnante de bénéfices records, dopés par l'ouverture d'usines et la montée en puissance de sa production.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
24h après le départ de Macron, la Chine lance des exercices « d’encerclement total » de TaïwanDes exercices à tirs réels sont prévus. Ces manœuvres interviennent juste après la visite de Tsai Ing-Wen aux États-Unis et celle d’Emmanuel Macron à Pékin.
ادامه مطلب »
Tesla Model 2 : voici le secret de Tesla pour fabriquer rapidement des voitures électriques abordablesTesla a bousculé plus d'une fois certaines 'traditions' de l'industrie automobile, avec des méthodes et des procédés que l'on peut aujourd'hui qualifier de 'révolutionnaires' puisque certains autres constructeurs comptent bien s'en inspirer. C'est notamment le cas de la Tesla Giga Press, un procédé de fabrication jusqu'ici inédit dans le paysage automobile. La future Tesla Model 2 devrait en bénéficier, pour se vendre à partir de 25 000 dollars.
ادامه مطلب »
Chine: Airbus décroche un contrat pour la livraison de 50 hélicoptèresCe contrat est la plus grosse commande unique de H160 sur le marché civil et parapublic depuis la présentation de l'hélicoptère en 2015 se félicite Airbus.
ادامه مطلب »
Chine : Airbus décroche un contrat pour la livraison de 50 hélicoptèresLe contrat pour la livraison de 50 hélicoptères multimissions H160 a été conclu vendredi en pleine visite d'État d'Emmanuel Macron en Chine.
ادامه مطلب »
Airbus Helicopters décroche une méga-commande en Chine (50 H160)Lors de la visite du président français en Chine, Airbus Helicopters a signé un contrat avec GDAT, l'un des principaux loueurs et exploitants d'hélicoptères chinois, pour la fourniture de 50 hélicoptères H160.
ادامه مطلب »
France: quel bilan pour la visite d'Emmanuel Macron en Chine?Le président chinois Xi Jinping s'engage à « soutenir tout effort en faveur du retour de la paix en Ukraine ». C'est ce qu'on peut lire en tout cas dans la déclaration commune publiée ce vendredi soir…
ادامه مطلب »