L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) a accusé ce vendredi Damas d'avoir mené une attaque au chlore qui a fait 43 morts en Syrie en 2018, un incident qui avait déclenché des tensions…
L'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques a accusé ce vendredi Damas d'avoir mené une attaque au chlore qui a fait 43 morts en Syrie en 2018, un incident qui avait déclenché des tensions entre Damas et l'Occident.il existe des motifs raisonnables de croire
Le monde connaît désormais les faits – il appartient à la communauté internationale d'agir, à l'OIAC et au-delàDamas et son allié, Moscou, ont affirmé que l'attaque, le 7 avril 2018, avait été mise en scène par des secouristes à la demande des États-Unis, qui ont lancé des frappes aériennes sur la Syrie quelques jours plus tard avec le Royaume-Uni et la France.
s'est rompu et a rapidement libéré un gaz toxique, du chlore, à des concentrations très élevées, qui s'est rapidement dispersé dans le bâtiment, tuant 43 personnes identifiées et affectant des dizaines d'autres
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Damas a bien mené une attaque au chlore à Douma en Syrie en 2018 selon l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiquesD’après un rapport rendu public ce vendredi, le régime d’Al-Assad est à l’origine de la mort par arme chimique de 43 personnes dans cette ville près de Damas.
ادامه مطلب »
Violences du 1er mai 2018: Alexandre Benalla rejugé en appel, quatre ans et demi aprèsL'ancien protégé d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, est rejugé pour des violences commises sur des manifestants à Paris le 1er mai 2018. Un dossier à l'origine de ce qui est devenue l'affaire Benalla.
ادامه مطلب »
Violences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla rejugé en appel ce vendrediL'ex-chargé de mission de l'Elysée Alexandre Benalla est rejugé ce vendredi 27 janvier en appel, pour son implication dans des violences lors du 1er mai 2018, qui lui avaient valu un an de prison ferme en première instance. Retour au tribunal pour l'ancien responsable de sécurité. Alexandre Benalla, ex-chargé de mission de l'Elysée, est rejugé aujourd’hui par la Cour d'appel de Paris pour des violences lors de la manifestation du 1er mai 2018.
ادامه مطلب »
Violences du 1er mai 2018 : Alexandre Benalla rejugé en appelQuatre ans et demi après les « violences du 1er mai », Alexandre Benalla est rejugé à partir de ce vendredi 27 janvier. En première instance, l’ancien chargé de mission de l’Élysée avait été condamné trois ans de prison, dont un ferme.
ادامه مطلب »
Syrie : le régime d’Assad a bien mené une attaque au chlore à Douma en 2018, confirme une enquêteCette attaque avait tué 43 personnes. Damas et Moscou avaient affirmé qu’il s’agissait d’une mise en scène par des secouristes à la demande des États-Unis. Une théorie remise en cause dans ce rapport de l’OIAC
ادامه مطلب »
Violences du 1er mai 2018 : le procès en appel d'Alexandre Benalla renvoyé à sa demande pour raisons de santéL'ancien chargé de mission de l'Elysée est accusé d'avoir molesté trois hommes et deux femmes en cherchant à les interpeller en marge de la manifestation du 1er mai 2018 à Paris.
ادامه مطلب »