Signature Bank a été fermée par les autorités bancaires, après Silicon Valley Bank. L'intégralité des dépôts sera disponible ce lundi, mais les deux banques ne seront pas sauvées. Un nouveau mécanisme de garantie est créé avec jusqu'à 25 milliards de dollars.
La secrétaire au Trésor, Janet Yellen, a déclaré dimanche que la banque SVB et ses semblables ne seraient pas renflouées. le feu qui couve dans le secteur bancaire
. Dimanche soir, deux jours après la banqueroute de Silicon Valley Bank, trois régulateurs américains ont annoncé des mesures exceptionnelles pour éviter la contagion, via un communiqué de presse commun. Le président de la Federal Deposit Insurance Corp. , Martin Gruenberg, celui de la Federal Reserve , Jerome Powell, et la secrétaire au Trésor, Janet Yellen, veulent rassurer les clients des autres banques, et éviter qu'ils ne retirent précipitamment leurs dépôts.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
SVB ferme, plus grosse faillite bancaire aux Etats-Unis depuis 2008SVB ferme, plus grosse faillite bancaire aux Etats-Unis depuis 2008 ➡️
ادامه مطلب »
Faillite de la banque SVB aux États-Unis: faut-il craindre une contagion?Les déboires de la banque spécialisée dans le financement des entreprises de la tech ont fait chuter les valeurs des grandes banques américaines et européennes en Bourse jeudi.
ادامه مطلب »
États-Unis : la Silicon Valley Bank s’effondre, pire faillite depuis 2008Les autorités américaines ont pris possession vendredi 10 mars de la banque qui ne parvenait plus à faire face aux retraits massifs de ses clients.
ادامه مطلب »
États-Unis : la Silicon Valley Bank s'effondre, provoquant la plus grosse faillite bancaire depuis 2008Les autorités américaines ont annoncé vendredi avoir fermé Silicon Valley Bank, une banque proche des milieux de la tech qui s'est retrouvée en difficultés, et avoir confié le contrôle des dépôts à l'agence américaine chargée de les garantir (FDIC). Cette dernière prévoit de rouvrir les agences de la banque lundi et d'autoriser à court terme les clients à retirer jusqu'à 250.000 dollars.
ادامه مطلب »
Etats-Unis : la Silicon Valley Bank s'effondre et provoque une faillite bancaireC'est la plus grosse faillite bancaire aux États-Unis depuis 2008. La Silicon Valley Bank (SVB) a été fermée ce vendredi 10 mars par les autorités américaines.
ادامه مطلب »