États-Unis : la Silicon Valley Bank s’effondre, pire faillite depuis 2008

ایران اخبار اخبار

États-Unis : la Silicon Valley Bank s’effondre, pire faillite depuis 2008
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 32 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 84%

Les autorités américaines ont pris possession vendredi 10 mars de la banque qui ne parvenait plus à faire face aux retraits massifs de ses clients.

, a convoqué plusieurs régulateurs du secteur de la finance vendredi pour évoquer la situation, leur rappelant qu'elle avait « pleine confiance » dans leur capacité à prendre les mesures appropriées et estimé que le secteur bancaire restait « résilient ».

Devant le siège de la banque à Santa Clara vendredi, quelques clients nerveux se demandaient comment ils pouvaient accéder à leurs fonds, certains tentant de deviner ce qui se passait à travers les portes vitrées, fermées. Sur la devanture, un papier de la FDIC indiquait qu'ils pourraient, à partir de lundi, retirer jusqu'à 250 000 dollars. « Ce n'est pas bon.

Les quatre plus grandes banques américaines ont perdu 52 milliards de dollars en Bourse jeudi et dans leur sillage, les banques asiatiques puis européennes ont flanché. À

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LePoint /  🏆 8. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Chine : l’emprise de Pékin sur les chaînes d’approvisionnement inquiète les États-UnisChine : l’emprise de Pékin sur les chaînes d’approvisionnement inquiète les États-UnisLe rapport note en particulier la domination de la Chine sur certains secteurs dont celui des semi-conducteurs, des batteries ou encore des produits pharmaceutiques.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : une banque de la Silicon Valley sème un vent de panique à Wall StreetEtats-Unis : une banque de la Silicon Valley sème un vent de panique à Wall StreetLes banques américaines sont ébranlées par les difficultés d’un établissement de la Silicon Valley, proche des milieux de la tech.👇
ادامه مطلب »

États-Unis: la banque des start-up de la Silicon Valley fermée d'autoritéÉtats-Unis: la banque des start-up de la Silicon Valley fermée d'autoritéChute ultra-rapide d'une banque de Californie appréciée des start-up de la Silicon Valley. Le régulateur bancaire américain a pris le contrôle de la Silicon Valley Bank (SVB Financial Group) et a fermé…
ادامه مطلب »

Silicon Valley Bank s'effondre, provoquant la plus grosse failite bancaire aux Etats-Unis depuis 2008Silicon Valley Bank s'effondre, provoquant la plus grosse failite bancaire aux Etats-Unis depuis 2008La Silicon Valley Bank (SVB) a été fermée vendredi par les autorités américaines, la plus grande faillite bancaire aux Etats-Unis depuis la crise financière de ...
ادامه مطلب »

Silicon Valley Bank s'effondre, provoquant la plus grosse faillite bancaire aux Etats-Unis depuis 2008Silicon Valley Bank s'effondre, provoquant la plus grosse faillite bancaire aux Etats-Unis depuis 2008New York - La Silicon Valley Bank (SVB) a été fermée vendredi par les autorités américaines, la plus grande faillite bancaire aux Etats-Unis depuis la crise financière de 2008 soufflant un léger vent de panique sur les marchés.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : la Silicon Valley Bank s'effondre et provoque une faillite bancaireEtats-Unis : la Silicon Valley Bank s'effondre et provoque une faillite bancaireC'est la plus grosse faillite bancaire aux États-Unis depuis 2008. La Silicon Valley Bank (SVB) a été fermée ce vendredi 10 mars par les autorités américaines.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 13:59:47