En marge d’un sommet à Bangkok, le président français a rappelé à Anthony Albanese que son offre pour des sous-marins conventionnels restait « sur la table ».
e président français Emmanuel Macron a déclaré, jeudi 17 novembre, à Bangkok que l'offre de coopération française sur les sous-marins avec l'Australie restait « sur la table ».
« On verra comment ils s'adaptent aux difficultés », a dit Emmanuel Macron en notant que « pour le moment, ils n'ont pas décidé de changer de stratégie sur le sujet ». Bien que, depuis mai dernier, il y ait un nouveau Premier ministre, le travailliste Anthony Albanese,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
« Contrat du siècle » : Emmanuel Macron rouvre le dossier des sous-marins australiensArrivé à Bangkok pour le sommet de l'Apec, le président français a souligné que l'offre de la France pour des sous-marins conventionnels restait « sur la table ». Une déclaration faite au lendemain d'un entretien, en marge du sommet du G20 à Bali, avec le Premier ministre australien Anthony Albanese.
ادامه مطلب »
Premier sommet entre dirigeants australien et chinois depuis plusieurs années - RFILe Premier ministre australien Anthony Albanese et le président chinois Xi Jinping se sont rencontrés mardi, en marge du sommet du G20 en Indonésie, le premier sommet depuis plusieurs années qui signale…
ادامه مطلب »
Anthony Passeron reçoit le Prix Wepler-Fondation La PosteLe Prix Wepler-Fondation La Poste a récompensé le premier roman d'Anthony Passeron, « Les enfants endormis » et accordé une mention spéciale à « GPS » l'ovni de Lucie Rico. Avec l'attribution de l'Interallié et du Flore, respectivement à Philibert Humm et Joffrine Donnadieu, en fin de semaine dernière, la séquence des prix littéraire 2022 est pratiquement bouclée.
ادامه مطلب »
C'est vraiment mal barré pour mettre un iPhone 14 sous le sapinMalgré un lancement en grande pompe, l'iPhone 14 pourrait subir un sacré ralentissement sur ses ventes. Et ce n'est pas la demande qui est en cause, mais bien les capacités de production.
ادامه مطلب »
Béziers : quatre mineurs sous contrôle judiciaire après une longue série de volsIls sont soupçonnés d'une quarantaine de vols et violences à Pezenas et Caux. D'importants moyens ont été déployés pour les interpeller.
ادامه مطلب »
Hôpital sous tension : le Villeneuvois aux jambes brisées attend toujours son transfertJean-Michel Vincent demande son transfert vers un CHU depuis le 5 novembre pour être opéré. Il dénonce un « statu quo » qui devrait enfin évoluer
ادامه مطلب »