Ils sont soupçonnés d'une quarantaine de vols et violences à Pezenas et Caux. D'importants moyens ont été déployés pour les interpeller.
Le 10 octobre 2022, à l'issue de nombreuses investigations, 35 militaires de la compagnie de gendarmerie de Pézenas interpellaient six mineurs soupçonnés d'avoir participé à la commission depuis le mois de juin 2022 de plus de 40 faits de vols et de violences sur les communes de Pézenas et de Caux au nord-est de Béziers.
Seuls trois mineurs sur quatre se présentaient devant le tribunal pour enfants qui les déclarait tous coupables de la quasi-totalité des infractions qui leur étaient reprochées, et les condamnait d’ores et déjà, avec leurs civilement responsables, à indemniser les victimes qui s’étaient constituées parties civiles.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
SNCF : une personne heurtée par un train à Coursan, la circulation interrompue entre Narbonne et BéziersCe lundi 14 novembre, un accident impliquant un train s'est produit en début de soirée aux abords de Coursan, dans l'Aude.
ادامه مطلب »
Accident sur la voie ferrée à Coursan, la circulation des trains interrompue entre Narbonne et BéziersUne personne a été heurtée par un train aux abords de Coursan, dans l'Aude, lundi 13 novembre 2022 en fin de journée. La circulation des trains est coupée jusqu'à nouvel ordre entre Narbonne et Béziers, selon la SNCF, qui...
ادامه مطلب »
Les Inconnus : pourquoi s'étaient-ils séparés ?Ce lundi 14 novembre, les Inconnus se reforment pour une soirée sur TF1. Mais pour quelle raison, le trio s'était séparé ?
ادامه مطلب »
Ils inventent et commercialisent un tee-shirt anti-noyade pour les enfantsDeux jeunes entrepreneurs ont pu compter sur l’accompagnement de la technopole Castres-Mazamet pour développer Floatee, une innovation pour lutter contre les noyades, première cause d’accidents de la vie courante chez...
ادامه مطلب »
À Maubeuge, ils aident une dame à faire ses courses pour lui voler sa carte bancaireSamedi 12 novembre 2022 à Maubeuge, deux mineurs ont proposé leur aide à une femme de 67 ans qui faisait ses courses. Ils en ont profité pour lui voler sa carte bleue ensuite.
ادامه مطلب »