Le gouvernement a justifié la dissolution en évoquant certaines actions des Soulèvements de la Terre, mais aussi un 'état d'esprit' ➡️
des modes opératoires"inspirés par les Black blocs. Les manifestants couperaient aussi leur téléphone pour brouiller les pistes.
Selon le gouvernement, ce mouvement joue un rôle majeur dans la conception, la diffusion et la légitimation de modes opératoires violents. La militante écologiste Greta Thunbergune question de droit à manifester et de défense de la vieCette dissolution a été condamnée par de nombreux élus de gauche qui ont dénoncé une
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Olivier Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerreSelon le porte-parole du gouvernement, la dissolution sera prononcée « dans les plus brefs délais ». Cela pourrait être lors du prochain conseil des ministres.
ادامه مطلب »
Olivier Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerrePour le porte-parole du gouvernement, "la cause climatique ne justifie pas qu'on aille caillasser des gendarmes sur un champs". Le décret de dissolution sera présenté dès mercredi en conseil des ministres, sauf surprise.
ادامه مطلب »
Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerreParis - Le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a confirmé mardi la prochaine dissolution de l'association écologiste les Soulèvements de la terre (SLT) car 'la cause climatique ne justifie pas qu'on aille caillasser des gendarmes sur un champ'.
ادامه مطلب »
Soulèvements de la Terre : six interpellations à Notre-Dame-des-LandesSoulèvements de la Terre : six interpellations à Notre-Dame-des-Landes Ces arrestations sont liées au saccage d'une cimenterie du groupe Lafarge par des militants écologistes, en décembre dernier à Marseille.
ادامه مطلب »
Soulèvements de la Terre : plusieurs militants interpellés par la policeSoulèvements de la Terre : plusieurs militants interpellés par la police Ces arrestations seraient liées à une opération menée le 20 décembre contre la cimenterie Lafarge de Bouc-Bel-Air par des activistes écologistes et soutenue par les SLT ⤵️
ادامه مطلب »