Soulèvements de la Terre : plusieurs militants interpellés par la police Ces arrestations seraient liées à une opération menée le 20 décembre contre la cimenterie Lafarge de Bouc-Bel-Air par des activistes écologistes et soutenue par les SLT ⤵️
, près de Marseille, par des activistes écologistes et soutenue par les SLT, menacés de dissolution. Sept personnes ont été arrêtées, notamment en Loire-Atlantique, précise l’AFP. Selon les informations deune maison a également été visée à Marseille dans laquelle une perquisition a eu lieu et où deux personnes ont été interpellées.
Quatorze personnes ont été placées en garde à vue le même jour, dans le cadre de la même enquête, a indiqué mardi le parquet d’Aix-en-Provence. Elles sont soupçonnées deLes militants des Soulèvements de la Terre doivent être écoutés. Pas réprimés comme des terroristes qu'ils ne sont pas. L'urgence écologique doit être comprise.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dissolution des Soulèvements de la Terre : 'C'est une aberration totale' réagit l'auteur Alain Damasio'Non seulement je comprends mais je défends et je promeus' la radicalité des Soulèvements de la Terre, affirme Alain Damasio, lundi sur France Inter. Le décret de dissolution du collectif est présenté mercredi en Conseil des ministres.
ادامه مطلب »
Olivier Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerreSelon le porte-parole du gouvernement, la dissolution sera prononcée « dans les plus brefs délais ». Cela pourrait être lors du prochain conseil des ministres.
ادامه مطلب »
Olivier Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerrePour le porte-parole du gouvernement, "la cause climatique ne justifie pas qu'on aille caillasser des gendarmes sur un champs". Le décret de dissolution sera présenté dès mercredi en conseil des ministres, sauf surprise.
ادامه مطلب »
Véran confirme la prochaine dissolution des Soulèvements de la TerreParis - Le porte-parole du gouvernement Olivier Véran a confirmé mardi la prochaine dissolution de l'association écologiste les Soulèvements de la terre (SLT) car 'la cause climatique ne justifie pas qu'on aille caillasser des gendarmes sur un champ'.
ادامه مطلب »
Soulèvements de la Terre : six interpellations à Notre-Dame-des-LandesSoulèvements de la Terre : six interpellations à Notre-Dame-des-Landes Ces arrestations sont liées au saccage d'une cimenterie du groupe Lafarge par des militants écologistes, en décembre dernier à Marseille.
ادامه مطلب »
La dissolution des Soulèvements de la Terre, un casse-tête juridique pour le gouvernementLe décret visant à dissoudre le collectif doit être présenté mercredi 21 juin en conseil des ministres. Le gouvernement souhaite s’appuyer sur une disposition de la loi séparatisme, mais une telle dissolution pourrait être retoquée par le Conseil d’Etat.
ادامه مطلب »