Cet humanitaire soudanais voyageait à bord d’un véhicule privé avec sa famille au sud d’El Obeid.
Un humanitaire de l’Organisation internationale pour les migrations a été tué ce vendredi dans, a annoncé le directeur général de cette agence onusienne dans un communiqué.
« Je suis profondément attristé par la mort de notre collègue humanitaire, et je me joins à sa femme et à son nouveau-né, ainsi qu’à notre équipe au Soudan en deuil »Trois employés du Programme alimentaire mondial ont également été tués la semaine dernière dans les combats qui font rage au Soudan depuis la mi-avril entre l’armée régulière et des paramilitaires.
La flambée de violences au Soudan a contraint l’OIM - comme d’autres organisations humanitaires - à suspendre ses organisations dans le pays. Mais la population, déjà très vulnérable, manque de tout., a fait valoir le chef de cette agence spécialisée basée à Genève.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Plus de 270 civils tués dans les combats au Soudan depuis samedi - RFILes combats au Soudan ont tué plus de 270 civils depuis samedi, rapportent mercredi 19 avril les ambassades occidentales à Khartoum, précisant qu'il s'agit d'« un bilan provisoire » tant les accès sont…
ادامه مطلب »
Soudan : l'Égypte s'inquiète des troubles chez son voisin , analyse un géopoliticienAlors que les affrontements entre des groupes paramilitaires et l'armée continuent au Soudan, l'Égypte redoute une propagation de l'instabilité dans la région, selon Marc Lavergne, géopoliticien spécialiste de la Corne de l'Afrique.
ادامه مطلب »
Au Soudan, cinquième jour de combats et toujours pas d’issueDepuis samedi, les affrontements entre les hommes du général Abdel Fattah al-Burhane et les paramilitaires des Forces de soutien rapide du général Mohamed Hamdane Daglo ont fait plus de 200 victimes. A Khartoum, les civils tentent de fuir.
ادامه مطلب »
Soudan: une crise au cœur d'enjeux internationaux stratégiquesDepuis le déclenchement du conflit au Soudan, les yeux de la communauté internationale sont rivés sur Khartoum. D’autant que les deux camps rivaux, celui de l’armée officielle commandée par général Abdel…
ادامه مطلب »
Soudan: quelque 320 militaires fuyant les combats se réfugient au Tchad - RFI324 militaires soudanais fuyant les combats meurtriers dans leur pays entre les paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR) et l'armée régulière ont traversé la frontière dimanche et se sont rendus…
ادامه مطلب »
Soudan : plus de 270 civils tués dans les combats depuis samediDes milliers de civils tentent de fuir la capitale, Khartoum, alors que les combats font rage depuis cinq jours.
ادامه مطلب »