Soudan : plus de 270 civils tués dans les combats depuis samedi

ایران اخبار اخبار

Soudan : plus de 270 civils tués dans les combats depuis samedi
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Des milliers de civils tentent de fuir la capitale, Khartoum, alors que les combats font rage depuis cinq jours.

Une colonne de fumée s'élève derrière des bâtiments près de l'aéroport de Khartoum , le 19 avril 2023.

Le bilan s'alourdit. Les combats au Soudan ont tué plus de 270 civils depuis samedi, rapportent mercredi 19 avril les ambassades occidentales à Khartoum, précisant qu'il s'agit d'tant les accès sont coupés dans la capitale sans électricité et aux hôpitaux ravagés.après cinq jours émaillés d', ajoute le communiqué des 15 ambassades, dont les Etats-Unis, l'Union européenne et la Norvège.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Plus de 270 civils tués dans les combats au Soudan depuis samedi - RFIPlus de 270 civils tués dans les combats au Soudan depuis samedi - RFILes combats au Soudan ont tué plus de 270 civils depuis samedi, rapportent mercredi 19 avril les ambassades occidentales à Khartoum, précisant qu'il s'agit d'« un bilan provisoire » tant les accès sont…
ادامه مطلب »

Soudan : à Khartoum, les habitants pris au piège de la guerre des générauxSoudan : à Khartoum, les habitants pris au piège de la guerre des générauxREPORTAGE - Soudan : à Khartoum, les habitants pris au piège de la guerre des généraux ➡️ Au quatrième jour du combat entre militaires et miliciens, un bilan provisoire recense 248 morts tandis que les produits de première nécessité commencent à manquer
ادامه مطلب »

Conflit au Soudan : la Russie, victime collatérale de la guerre au Soudan ?Conflit au Soudan : la Russie, victime collatérale de la guerre au Soudan ?Les combats qui opposent les deux généraux rivaux qui se disputent le pouvoir à Khartoum depuis quatre jours semblent inquiéter Moscou. Depuis 2017, la Russie développe une influence croissante au Soudan notamment sur le plan militaire et sécuritaire.
ادامه مطلب »

Soudan: «Nous ne sommes que des dommages collatéraux dans leur lutte pour le pouvoir»Soudan: «Nous ne sommes que des dommages collatéraux dans leur lutte pour le pouvoir»Les Soudanais assistent impuissants aux combats qui font rage depuis samedi. À Khartoum, capitale du Soudan, la plupart des habitants sont restés enfermés chez eux. Dans certains quartiers, il n’y a…
ادامه مطلب »

Le G7 appelle à l'arrêt «immédiat» des combats au Soudan - RFILe G7 appelle à l'arrêt «immédiat» des combats au Soudan - RFILes diplomates en chef des pays du G7 ont appelé, mardi 18 avril, à l'arrêt «immédiat» des combats au Soudan, où les affrontements entre l'armée régulière et des forces paramilitaires ont déjà fait des…
ادامه مطلب »

Au Soudan, la guerre des clans a fait près de 200 morts en trois joursAu Soudan, la guerre des clans a fait près de 200 morts en trois joursLes affrontements s’intensifient entre les hommes du général Abdel Fattah al-Burhane, dirigeant de facto du pays depuis le putsch de 2021, et les paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR) du général Mohamed Hamdane Daglo.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 11:34:47