Le G7 appelle à l'arrêt «immédiat» des combats au Soudan - RFI

ایران اخبار اخبار

Le G7 appelle à l'arrêt «immédiat» des combats au Soudan - RFI
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 RFI
  • ⏱ Reading Time:
  • 20 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 62%

Le G7 appelle à l'arrêt «immédiat» des combats au Soudan

Les diplomates en chef des pays du G7 ont appelé, mardi 18 avril, à l'arrêt «immédiat» des combats au Soudan, où les affrontements entre l'armée régulière et des forces paramilitaires ont déjà fait des centaines de morts depuis samedi.

«Nous demandons instamment à toutes les parties de mettre immédiatement fin à la violence, de désamorcer les tensions et de rétablir un régime civil au Soudan», ont déclaré les ministres des Affaires étrangères des principaux pays industrialisés à l'issue de leur réunion au Japon, rapporte l'AFP.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

RFI /  🏆 40. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Soudan: les combats ont redoublé d'intensité ce dimanche entre armée régulière et les FSRSoudan: les combats ont redoublé d'intensité ce dimanche entre armée régulière et les FSRAprès des mois de tension, des combats ont éclaté samedi matin entre les soldats de l'armée régulière et les FSR, la milice du numéro 2 de la Transition le général Hemedti. Le bilan provisoire, annoncé…
ادامه مطلب »

Soudan: à Khartoum, les civils pris entre les feux croisés de l'armée et des paramilitairesSoudan: à Khartoum, les civils pris entre les feux croisés de l'armée et des paramilitairesLes combats se poursuivent entre les forces armées soudanaises dirigées par Abdel Fattah al-Burhan et les paramilitaires des forces de soutien rapide. Le face à face est toujours incertain alors que…
ادامه مطلب »

Soudan : au moins 56 morts dans les affrontements entre armée et paramilitairesSoudan : au moins 56 morts dans les affrontements entre armée et paramilitairesLe bilan s’alourdit au Soudan. Au moins 56 civils ont été tués depuis le début des combats entre l’armée et les Forces de soutien rapide, qui cherchent à contrôler le pays.
ادامه مطلب »

Soudan : au moins 56 civils tués dans les combats entre armée et paramilitairesSoudan : au moins 56 civils tués dans les combats entre armée et paramilitairesLes combats entre armée et paramilitaires au Soudan ont fait au moins 56 morts parmi les civils et des "dizaines" parmi les forces de sécurité, ainsi qu'environ 600 blessés, a rapporté dimanche matin une organisation de médecins.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 16:17:51