Manque d'infrastructures, pénurie de soignants... Les départements français ne sont pas égaux dans la prise en charge de la fin de vie. Explications. 👇
est un droit fondamental, inscrit dans le Code de la santé publique . Mais il relève encore du mirage. Comme le montre notre carte inédite des déserts en soins palliatifs, il vaut mieux passer ses derniers jours dans l’Aisne que dans les Pyrénées-Orientales.
« Même si nous n’avons pas de chiffres précis, nous savons que, dans certaines zones, des demandes de prise en charge ne sont pas, ne peuvent pas être honorées » regrette ainsi Julien Carretier, responsable Projets santé publique au Centre national des soins palliatifs et de la
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Football : les Pays-Bas décimés par un mystérieux virus avant d'affronter l'équipe de FranceCinq joueurs des Pays-Bas n'ont pas effectué le déplacement à Paris ce jeudi 23 mars, à la veille du premier match de qualification pour l'Euro 2024 face à l'équipe de France.
ادامه مطلب »
Equipe de France : Camavinga analyse son repositionnement et met en avant l'importance du collectif🇫🇷 Equipe de France 🎙 Eduardo Camavinga : 'En club, c’était pour dépanner, et j’ai toujours répondu collectivement'
ادامه مطلب »
Depay élogieux avec le 'fantastique' Griezmann avant France - Pays-BasMemphis Depay a vanté les mérites d'Antoine Griezmann avant le match entre les Pays-Bas et l'équipe de France lors des éliminatoires pour l'Euro 2024. L'attaquant néerlandais s'est enthousiasmé pour son coéquipier de l'Atlético de Madrid.
ادامه مطلب »
Avant France-Pays Bas, ce virus qui décime les OranjeCinq joueurs néerlandais, dont l’ailier Cody Gakpo, seront absents vendredi pour le premier match de qualification de l’Euro-2024 après avoir été contaminés par un virus.
ادامه مطلب »
Avant France - Pays-Bas, Memphis Depay se montre élogieux envers Antoine GriezmannCompère d'attaque d'Antoine Griezmann à l'Atlético de Madrid depuis quelques semaines, Memphis Depay n'a pas tari d'éloges envers son « fantastique » coéquipier dans un entretien pour « NOS » à la veille de la rencontre entre la France et les Pays-Bas en qualifications à l'Euro 2024, vendredi (20h45).
ادامه مطلب »