🇫🇷 Equipe de France 🎙 Eduardo Camavinga : 'En club, c’était pour dépanner, et j’ai toujours répondu collectivement'
Eduardo Camavinga aura débuté la saison comme milieu de terrain et qui sait s'il ne va pas la finir comme latéral gauche. Le jeune élément de 20 ans, appelé en équipe de France pour ce rassemblement de mars, a ainsi été placé dans la liste des défenseurs par Didier Deschamps au moment de l'annonce de la liste.
Camavinga parle de son repositionnementEn difficulté à ce poste face à la Tunisie en décembre dernier, Camavinga a pris de plus en plus d'assurance au fil des matchs avec le Real Madrid et le joueur des Bleus s'est confié sur ce repositionnement lors d'une interview pour Ouest-France.
"En club, c’était pour dépanner, et j’ai toujours répondu collectivement. Ce qui change, c’est la gestion de la profondeur, c’est une manière différente de défendre, en reculant comme dans la négociation des deux contre un. On appartient aussi à une ligne et on est davantage bridé.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Equipe de France: Camavinga réagit à son repositionnement au poste de latéral gaucheRetenu comme latéral gauche en équipe de France, Eduardo Camavinga (20 ans) se confie sur cette utilisation un peu contre-nature pour lui, le milieu de terrain de formation également utilisé en défense avec le Real Madrid à quelques occasions.
ادامه مطلب »
Football : les Pays-Bas décimés par un mystérieux virus avant d'affronter l'équipe de FranceCinq joueurs des Pays-Bas n'ont pas effectué le déplacement à Paris ce jeudi 23 mars, à la veille du premier match de qualification pour l'Euro 2024 face à l'équipe de France.
ادامه مطلب »
Équipe de France : Antoine Griezmann est déçu du choix Kylian MbappéAprès la retraite internationale d’Hugo Lloris, Didier Deschamps a tranché parmi ses cadres pour reprendre le brassard de capitaine. Kylian Mbapp (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Équipe de France : pourquoi Deschamps a choisi Mbappé comme capitaineDeschamps a jeté son dévolu sur Kylian Mbappé (24 ans). Comme une évidence.
ادامه مطلب »
Equipe de France : Kylian Mbappé capitaine, Antoine Griezmann réfléchirait à son avenir en bleu'Déçu et touché' selon Le Figaro par le choix de Deschamps de faire de Mbappé le nouveau capitaine de l'équipe de France, Griezmann réfléchirait à son avenir international
ادامه مطلب »