💬 'Ce qui change, c’est la gestion de la profondeur, c’est une manière différente de défendre, en reculant comme dans la négociation des deux contre un. On appartient aussi à une ligne et on est davantage bridé. Ce sont d’autres repères.'
a retrouvé l’équipe de France cette semaine, comme il l’avait quitté: dans la peau d’un latéral gauche. Le milieu de terrain de formation a été placé dans la catégorie des défenseurs par Didier Deschamps qui en fait la doublure de Théo Henandez.
L’international français avait joué le match des coiffeurs face à la Tunisie dans son intégralité avant d’entrer avec caractère en finale face à l’Argentine à la 71e minute de jeu.
, avant de souligner les différences d’approche entre les deux postes."En club, c’était pour dépanner, et j’ai toujours répondu collectivement, rappelle-t-il. Ce qui change, c’est la gestion de la profondeur, c’est une manière différente de défendre, en reculant comme dans la négociation des deux contre un. On appartient aussi à une ligne et on est davantage bridé. Ce sont d’autres repères.
Appelé pour la première fois en sélection en 2020 à 17 ans, Camavinga avait ensuite été snobé pendant deux ans avant de revenir en septembre 2022, puis dans la liste pour le Mondial. Qui a agi comme un tournant, selon lui."Je joue plus, c’est une vérité, rappelle-t-il en évoquant son temps de jeu plus important en club . J’ai gagné en légitimité, même si ce n’était pas mon poste .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Équipe de France : pourquoi Deschamps a choisi Mbappé comme capitaineDeschamps a jeté son dévolu sur Kylian Mbappé (24 ans). Comme une évidence.
ادامه مطلب »
Equipe de France: 'Il le mérite', Konaté valide la nomination de Mbappé comme capitaine🇫🇷 Ibrahima Konaté a publiquement validé le choix de Didier Deschamps de confier le brassard de capitaine des Bleus à Kylian Mbappé. Le défenseur de l'équipe de France a salué les qualités footballistiques et surtout humaines de son coéquipier.
ادامه مطلب »
Équipe de France : Kylian Mbappé désigné comme nouveau capitaine des BleusAgnès Bonfillon s'intéresse à Kylian Mbappé qui récupère le brassard de l'Equipe de France. Avec Philippe Sanfourche et Nicolas Georgereau, journalistes sportifs.
ادامه مطلب »
Equipe de France : Didier Deschamps explique pourquoi il n’a pas choisi Griezmann comme capitaineDidier Deschamps est revenu sur le choix de donner le brassard de capitaine de l’équipe de France à Kylian Mbappé, et non pas à Antoine Griezmann (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Equipe de France: Barthez prudent sur la réussite de Maignan comme numéro un'Ces trois dernières années, Mike a gravi un à un les échelons avec brio. Maintenant personne ne peut s’avancer, car on ne l’a jamais vu à ce niveau de compétition qui se situe encore un ton au-dessus de celui d’une compétition nationale'
ادامه مطلب »
Equipe de France - Griezmann au milieu, Giroud titulaire : Les Bleus en qualif' comme au Qatar ?QUALIFICATIONS EURO 2024 - L'équipe de France n'a pas attendu d'entrer dans un nouveau cycle pour se réinventer.
ادامه مطلب »