Soignants non-vaccinés : quelles sont les modalités de leur réintégration ?

ایران اخبار اخبار

Soignants non-vaccinés : quelles sont les modalités de leur réintégration ?
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 63%

Une instruction ministérielle détaille les modalités de la réintégration des soignants non-vaccinés contre le Covid-19, dès le 15 mai prochain.

Les chefs d’établissements publics devront"au plus tôt, et si possible dans un délai de deux semaines, contacter chaque professionnel suspendu pour lui signifier la fin de la suspension et si possible lui indiquer le poste d’affectation et la date de reprise du travail". D’une manière générale, le principe est celui d’une"réaffectation dans un emploi équivalent", dans le même établissement.

Pour les salariés de droit privé, le gouvernement impose des principes semblables, en proposant notamment le même poste ou un poste"équivalent". En cas de désaccord sur le poste que le salarié peut reprendre,"il reviendra aux deux parties de trouver une solution pour mettre un terme à la relation de travail".

La réintégration des personnels suspendus était devenue un cheval de bataille politique, notamment pour le Rassemblement national et La France insoumise. Dans un texte qui doit être examiné ce jeudi 4 mai à l’Assemblée nationale, le groupe communiste propose de supprimer le texte de loi qui a permis d’imposer l’obligation vaccinale.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Darmanin provoque une cacophonie et une brouille diplomatique en une seule phraseDarmanin provoque une cacophonie et une brouille diplomatique en une seule phraseDarmanin a jugé l’Italie de Meloni « incapable » de régler le « problème » migratoire. Cette sortie a provoqué l’ire de Rome, qui a annulé la venue à Paris de son ministre des Affaires étrangères.
ادامه مطلب »

Comment va se passer la réintégration des soignants non-vaccinés au Covid-19 ?Comment va se passer la réintégration des soignants non-vaccinés au Covid-19 ?Fin 2021, la France avait imposé une obligation vaccinale auprès de 2,7 millions de soignants, personnels des hôpitaux et des maisons de retraite, ambulanciers, aides à domicile ou encore pompiers.
ادامه مطلب »

Covid-19 : quel accueil pour les soignants non-vaccinés bientôt de retour dans les hôpitauxCovid-19 : quel accueil pour les soignants non-vaccinés bientôt de retour dans les hôpitauxLe Haute Autorité de Santé (HAS) a annoncé la réintégration des soignants non-vaccinés dans les hôpitaux. Dix huit mois après leur suspension, leur retour s'organise et la question divise. Explications avec la direction du...
ادامه مطلب »

Soignants : l'Assemblée nationale vote l'abrogation de l'obligation vaccinale anti-CovidSoignants : l'Assemblée nationale vote l'abrogation de l'obligation vaccinale anti-CovidL'Assemblée nationale a adopté jeudi 4 mai en première lecture un texte pour abroger l'obligation vaccinale anti-Covid des soignants, plutôt que de simplement suspendre cette obligation, comme le prévoit le...
ادامه مطلب »

Soignants : l'Assemblée vote l'abrogation de l'obligation vaccinale anti-CovidSoignants : l'Assemblée vote l'abrogation de l'obligation vaccinale anti-CovidLa réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid-19, défendue par le député de Guyane Jean-Victor Castor, a été adoptée par les députés.
ادامه مطلب »

Covid-19 : les députés votent pour l'abrogation de l'obligation vaccinale des soignantsCovid-19 : les députés votent pour l'abrogation de l'obligation vaccinale des soignantsUne proposition de loi visant à abroger l'obligation vaccinale contre le Covid-19 a été adoptée ce jeudi 4 mai à l'Assemblée. Le gouvernement penchait plus pour une suspension.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 15:09:16