COVID19 : les députés votent pour l'abrogation de l'obligation vaccinale des soignants
, sauf contre-indication médicale reconnue, les professionnels de santé doivent être obligatoirement vaccinés s’ils souhaitent exercer. Cela ne sera plus le cas à l’avenir.
L’autorité de santé a été saisie par la Direction générale de santé afin d’actualiser l’ensemble des obligations et recommandations vaccinales des professionnels des secteurs sanitaire et médico-social.Ces travaux de la HAS ont été élaborés « sur la base d’arguments médicaux et scientifiques », précise le communiqué.
L’institution rappelle que la vaccination contre le Covid-19 reste « fortement recommandée » pour les professionnels. Cette préconisation de lever l’obligation de vaccination contre la Covid-19 ne constitue en rien une remise en question de ses précédents avis et recommandations rendus dans des contextes sanitaires et épidémiques différents.Il n’y a pas que la vaccination contre le Covid-19 qui est concernée par cet avis. Diphtérie, tétanos, poliomyélite et hépatite B le sont également.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'C'était une bonne personne': une proche d'une victime de la fusillade à Cavaillon témoigneUne proche de l'une des deux victimes de la fusillade qui s'est produite lundi soir décrit une 'bonne personne', 'tout le temps de bonne humeur'. Une enquête a été ouverte en flagrance pour assassinats.
ادامه مطلب »
Darmanin provoque une cacophonie et une brouille diplomatique en une seule phraseDarmanin a jugé l’Italie de Meloni « incapable » de régler le « problème » migratoire. Cette sortie a provoqué l’ire de Rome, qui a annulé la venue à Paris de son ministre des Affaires étrangères.
ادامه مطلب »
Brav-M : rejet d'une demande de débat à l'Assemblée pour sa dissolutionUne demande de la gauche pour que l'Assemblée nationale débatte d'une dissolution de la brigade controversée de policiers Brav-M a été rejetée ce mardi
ادامه مطلب »
Soignants : l'Assemblée nationale vote l'abrogation de l'obligation vaccinale anti-CovidL'Assemblée nationale a adopté jeudi 4 mai en première lecture un texte pour abroger l'obligation vaccinale anti-Covid des soignants, plutôt que de simplement suspendre cette obligation, comme le prévoit le...
ادامه مطلب »
Soignants : l'Assemblée vote l'abrogation de l'obligation vaccinale anti-CovidLa réintégration des soignants non vaccinés contre le Covid-19, défendue par le député de Guyane Jean-Victor Castor, a été adoptée par les députés.
ادامه مطلب »