La banque a dévoilé ce lundi son nouveau plan stratégique, un peu moins de quatre mois après la prise de fonction du nouveau patron Slawomir Krupa. Il prévoit notamment une amélioration de l'efficacité opérationnelle pour augmenter la rentabilité.
Publié le 18 sept. 2023 à 8:00Pas de révolution stratégique, mais une simplification du portefeuille d'activités et une gestion plus rigoureuse des coûts. Société Générale a dévoilé ce lundipour les trois années à venir, avec l'accent mis sur l'amélioration de la rentabilité.
La banque vise une croissance annuelle des revenus comprise entre 0 et 2 % en moyenne sur la période 2022-2026. Elle prévoit d'atteindre un ratio de rentabilité des fonds propres compris entre 9 et 10 % à cet horizon. Le coefficient d'exploitation, qui permet de mesurer le poids des coûts par rapport aux revenus, devra être inférieur à 60 % en 2026.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Société Générale à l'heure des orientations stratégiquesLe nouveau directeur général Slawomir Krupa présente lundi à 08H00 GMT depuis Londres ses grandes lignes stratégiques aux investisseurs afin de relancer leur intérêt pour la banque, à la recherche d'un nouveau souffle.
ادامه مطلب »
Malgré l'inflation, les jeux de société 'made in Normandie' ont le vent en poupeCréateurs de jeux, distributeurs et boutiques spécialisées s'associent au niveau local pour faire face à l'augmentation du coût du papier et du carton.
ادامه مطلب »
Tom Holland, star de Spiderman, provoque la surprise générale en débarquant à LyonL'acteur britannique était à Lyon samedi pour assister à la présentation du film de son frère. Il a profité de la ville à la surprise des habitants : resto, boutiques et musée.
ادامه مطلب »
Une commissaire générale à la tête des 250 fonctionnaires de police en Lot-et-GaronneDominique Lasserre-Cussigh a effectué toute sa carrière en région parisienne. Pour autant, originaire du Sud-Ouest elle n'y est pas revenue pour se reposer...
ادامه مطلب »
Mobilisation générale pour résoudre la pénurie de main-d'oeuvre dans l'industrieAlors que 60.000 postes sont déjà vacants dans l'industrie, le manque de popularité du secteur auprès des jeunes générations menace les ambitions de réindustrialisation du gouvernement français. Le ministre de l'Industrie, Roland Lescure, veut changer la donne. Reportage.
ادامه مطلب »