L'IA de Snapchat a conseillé à une ado de 13 ans d'allumer des bougies pour coucher avec un homme de 31 ans… 😲 ChatGPT
Snapchat vient d’inaugurer sa propre version de ChatGPT. Malheureusement, le chatbot s’est rapidement fait remarquer en donnant des conseils inappropriés aux adolescents… notamment en matière de relation sexuelle.de l’offre Snapchat+
Dans le cadre de l’expérience, Aza Raskin s’est fait passer pour une adolescente de 13 ans auprès de l’IA. Cette jeune fille fictive a expliqué au chatbot comment elle a. Elle précise que celui-ci veut l’emmener en voyage pour son anniversaire : « Vous devriez envisager de mettre l’ambiance avec des bougies ou de la musique ou peut-être planifier un rendez-vous spécial à l’avance »À ce stade, il ne fait aucun doute que My AI était à côté de la plaque dans cette conversation. Aza Raskin a alors organisé une autre expérience. Cette fois, il s’est fait passer pour.
« My AI est un produit expérimental pour les abonnés Snapchat+. S’il vous plaît, ne partagez aucun secret avec My AI et ne vous fiez pas à lui pour obtenir des conseils »Les dérives de My AI rappelle à certains égards celle de. Quand la conversation traîne en longueur, celui-ci se met parfois à dysfonctionner, en racontant des absurdités, en proférant des menaces ou en s’inventant des personnalités alternatives.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ces faux arrêts maladie très crédibles vendus sur SnapchatLes faussaires proposent des certificats « signés et tamponnés par un vrai médecin », avec « dates au choix », envoyés par e-mail « sous quinze minutes ». Le tout pour 15 à 30 euros.
ادامه مطلب »
Faux certificat maladie : une arnaque grandissante sur SnapchatLa pratique consistant à vendre de faux arrêts de travail est en train de se répandre sur les réseaux sociaux, en particulier sur Snapchat. Les faussaires, qui usurpent l'identité de vrais médecins et proposent des certificats d'arrêt de travail.
ادامه مطلب »
Comment une photo diffusée sur Snapchat a provoqué un règlement de comptes entre lycéensLes faits remontent à mai 2022. Un adolescent qui avait diffusé la photo d’un de ses camarades de classe du lycée parisien Raspail (XIVe) s’
ادامه مطلب »
Cacher ses bleus, partir avec un adulte: les mauvais conseils aux ados du chatbot de SnapchatL'outil d'intelligence artificielle de Snapchat n'adapte pas ses réponses quand il s'adresse à des adolescents.
ادامه مطلب »
Conseils sordides aux plus jeunes : pourquoi l'IA de Snapchat à la ChatGPT est déjà pointée du doigtDeux membres du Center for Humane Technology ont testé My AI, l'assistant virtuel de Snapchat qui reprend le même modèle que ChatGPT. Ils ont montré que l'outil ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'une fille de 13 ans ait un rapport sexuel avec un homme de 31 ans. Une polémique qui met le doigt sur la « course à l'IA » dans laquelle se sont lancées beaucoup d'entreprises de la tech, mais qui va parfois trop vite, comme c'est le cas ici.
ادامه مطلب »
IA : le succès de ChatGPT donne de l'appétit aux investisseursLes investisseurs se précipitent sur les sociétés d'IA générative, avec déjà plus de deux milliards de dollars investis en 2022. Au point que certains craignent la formation d'une bulle, à l'image de celle qui a secoué dernièrement la planète crypto.
ادامه مطلب »