L'outil d'intelligence artificielle de Snapchat n'adapte pas ses réponses quand il s'adresse à des adolescents.
Comme la plupart des plateformes ces dernières semaines, Snapchat a intégré un outil d'intelligence artificielle à son réseau social:
Sauf que cette promesse semble loin d'être tenue. Le chercheur et spécialiste des nouvelles technologies, Aza Raskin a testé l'agent conversationnel en se faisant passer pour une fille de 13 ans. Il a alors indiqué avoir rencontré un homme de 31 ans sur Snapchat, dit à My AI que cet homme est très attentionné et qu'il va même l'emmener en voyage. Ce à quoi le chatbot répond,"être très content pour elle".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À l’Assemblée, un texte explosif peut en cacher un autreLe projet de loi visant à accélérer la construction de nouveaux réacteurs nucléaires est examiné par les députés à partir de ce lundi.
ادامه مطلب »
[Témoignages] Ce qu’ils ont à dire à Macron[Témoignages] Ce qu’ils ont à dire à Macron Qu’ils viennent de Marseille à Toulon en passant par Avignon, Salon, Aix-en-Provence ou Brignoles, ces manifestants contre la réforme des retraites ont tous un message à envoyer au président de la république.
ادامه مطلب »
Ces faux arrêts maladie très crédibles vendus sur SnapchatLes faussaires proposent des certificats « signés et tamponnés par un vrai médecin », avec « dates au choix », envoyés par e-mail « sous quinze minutes ». Le tout pour 15 à 30 euros.
ادامه مطلب »
Faux certificat maladie : une arnaque grandissante sur SnapchatLa pratique consistant à vendre de faux arrêts de travail est en train de se répandre sur les réseaux sociaux, en particulier sur Snapchat. Les faussaires, qui usurpent l'identité de vrais médecins et proposent des certificats d'arrêt de travail.
ادامه مطلب »
Comment une photo diffusée sur Snapchat a provoqué un règlement de comptes entre lycéensLes faits remontent à mai 2022. Un adolescent qui avait diffusé la photo d’un de ses camarades de classe du lycée parisien Raspail (XIVe) s’
ادامه مطلب »
Des faux arrêts maladie vendus sur Snapchat pour moins de 30 euros, la supercherie révélée au grand jourSur le réseau social Snapchat, des faux arrêts maladie sont vendus pour moins de 30 euros. Quiconque peut les acheter, puisque les comptes les revendant sont facilement trouvables. Derrière cette offre complètement...
ادامه مطلب »