Services pédiatriques sous tension : l'aide de 400 millions d'euros ne satisfait pas les soignants

ایران اخبار اخبار

Services pédiatriques sous tension : l'aide de 400 millions d'euros ne satisfait pas les soignants
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 France3Provence
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 53%

Le personnel de l'hôpital Henri Duffaut d'Avignon a manifesté ce jeudi alors que le ministre de la Santé était en visite sur place. Il juge insuffisante l'aide de 400 millions d'euros annoncée par FrcsBraun mercredi.

Cette aide, qui vient compléter les 500 millions d'euros accordés en octobre, servira à payer le doublement de la rémunération des heures de nuit pour"l'ensemble des personnels de l'hôpital" jusqu'au 31 mars, afin de"reconnaître l'engagement des professionnels » et « la pénibilité du travail de nuit" a promis le ministre. " par les syndicalistes.

", déclare Patrice Durand, élu CGT centre hospitalier psychiatrique Montfavet- Avignon au micro de nos journalistes Frédérique Poret et" Le slogan de la CGT reste inchangé, malgré les annonces du ministre de la Santé. Devant l'entrée du centre hospitalier avignonais, des patients apportent leur soutien aux soignants."

Vouloir diminuer les retraites, dire aux gens de travailler plus longtemps...Moi, je travaille en usine, je ne vais pas travailler jusqu'à 65 ans. Et ceux qui pondent les lois, ils devraient aller faire des stages dans les usines, sur des chantiers ou des choses comme ça. Ils verront ce que c'estCeux qui sont derrière un bureau, c'est très bien.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

France3Provence /  🏆 59. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Pédiatrie : le ministre de la santé annonce environ 400 millions d’euros de nouvelles mesuresPédiatrie : le ministre de la santé annonce environ 400 millions d’euros de nouvelles mesuresFace aux problèmes qui sévissent dans les services pédiatriques, le ministre de la santé a annoncé mercredi 2 novembre l’extension de certaines aides allouées durant la crise sanitaire ainsi qu’une enveloppe de 400 millions d’euros supplémentaires.
ادامه مطلب »

France: 400 millions d'euros de mesures supplémentaires pour la pédiatrie et l’hôpitalFrance: 400 millions d'euros de mesures supplémentaires pour la pédiatrie et l’hôpitalLe gouvernement français débloque 400 millions d'euros pour l'hôpital public, notamment pour faire face à la crise de la pédiatrie. Les personnels soignants avaient de nouveau alerté l'Élysée et la ministre…
ادامه مطلب »

Crise de la pédiatrie : le gouvernement annonce un plan de 400 millions d'eurosCrise de la pédiatrie : le gouvernement annonce un plan de 400 millions d'eurosFace à la crise de la pédiatrie hospitalière et sous la pression des soignants, le ministre de la Santé François Braun a annoncé mercredi de nouvelles mesures pour venir en aide aux services pédiatriques, pour un montant total d'environ 400 millions d'euros.
ادامه مطلب »

Crise de la pédiatrie : François Braun annonce environ 400 millions d'euros de nouvelles mesuresCrise de la pédiatrie : François Braun annonce environ 400 millions d'euros de nouvelles mesuresLe ministre de la Santé a notamment annoncé le doublement de la rémunération des heures de nuit pour 'l'ensemble des personnels de l'hôpital' jusqu'au 31 mars ⤵️
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-08 18:16:31