Face à la crise de la pédiatrie hospitalière et sous la pression des soignants, le ministre de la Santé François Braun a annoncé mercredi de nouvelles mesures pour venir en aide aux services pédiatriques, pour un montant total d'environ 400 millions d'euros.
Face ;à la crise de la p;ຝiatrie hospitali;ère et sous la pression des soignants, le ministre de la Sant;é Fran;çois Braun a annonc;é mercredi de nouvelles mesures pour venir en aide aux services p;ຝiatriques, pour un montant total d'environ 400 millions d'euros.\nLe gouvernement sort le ch;équier.
\nLes mesures seront rediscut;ພs dans le cadre des travaux men;és par le Conseil national de la refondation lanc;é d;ປut octobre et des Assises nationales de la p;ຝiatrie pr;évues au printemps 2023.\nPlus de 7.000 soignants en p;ຝiatrie avaient adress;é une lettre ouverte ;à Emmanuel Macron le 22 octobre pour d;énoncer ;«une inaction politique irresponsable;».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
VIDÉO – François Braun, ministre de la Santé, se lâche : “Il m’est arrivé de fumer 2, 3 joints” - GalaFrançois Braun assume ses propos, il a bien 'fumé deux, trois joints'. Invité sur les ondes de RTL, ce dimanche 30 octobre, le ministre de la Santé est revenu sur ses déclarations avant d'évoquer l...
ادامه مطلب »
Crise en pédiatrie : le ministre de la Santé va recevoir les professionnels mercrediAfin de travailler sur l'avenir de cette filière en crise, en raison de conditions de travail insatisfaisantes et d'un manque de personnel Politique Santé
ادامه مطلب »
Bronchiolite : les services pédiatriques saturés, 31 enfants transférés hors d’Île-de-FranceL’épidémie de bronchiolite s’aggrave, et les services pédiatriques de la région parisienne sont débordés. Le ministre de la santé François Braun a annoncé mardi 1er novembre le transfert de 31 enfants hors d’Île-de-France.
ادامه مطلب »
Île-de-France : 31 enfants atteints de la bronchiolite transférés vers d'autres régions, l'épidémie s'accélèrePas moins de 31 enfants atteints de la bronchiolite ont dû être transférés depuis l'Ile-de-France vers d'autres régions françaises, en raison de la saturation des services pédiatriques franciliens. Le ministre de la Santé François Braun doit recevoir le personnel soignant pour travailler à une meilleure organisation hospitalière ce mercredi 2 novembre.
ادامه مطلب »
Voici les pires mayonnaises pour la santé, selon 60 millions de consommateursLe magazine 60 millions de consommateurs a analysé 15 références de mayonnaise. Et les produits dits 'allégés' ne sont pas forcément les meilleurs.
ادامه مطلب »
Métro : pour le viaduc d’Austerlitz centenaire, c’est l’heure du bilan de santéLes ouvrages d’art de la RATP font l’objet d’une inspection détaillée tous les cinq ans. Celle du viaduc d’Austerlitz à Paris, sur la ligne
ادامه مطلب »