Après avoir lancé une enquête il y un mois, le régulateur chinois estime que les produits de la société américaine Micron Technology présentent des failles de sécurité et dissuade ainsi toutes les entreprises chinoises travaillant sur des données sensibles d’acheter ses produits.
La guerre des nerfs entre la Chine et les Etats-Unis sur les semi-conducteurs reprend de plus belle.
Guerre froide des semi-conducteurs Toujours au nom de la sécurité nationale, le gouvernement américain avait annoncé en octobre 2022 de nouveaux contrôles à l'exportation pour limiter l'achat et la fabrication par Pékin de puces haut de gamme « utilisées dans des applications militaires ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Semi-conducteurs: la Chine pointe des défaillances de sécurité chez l'américain Micron - RFIL'organisme chargé de la cybersécurité en Chine a annoncé dimanche 21 mai qu'une enquête avait mis à jour des défaillances de sécurité au sein du fabricant de semi-conducteurs américain Micron et appelé…
ادامه مطلب »
Sommet du G7 : la Chine exprime son «vif mécontentement» après la publication d'un communiquéLa Chine a exprime un "vif mécontentement" ce samedi après la publication d'un communiqué du G7 lui adressant plusieurs griefs sur la mer de Chine méridionale, les droits de l'homme ou encore de supposées ingérences. "Cette approche n'a pas la moindre crédibilité internationale", a dénoncé un porte-parole chinois.
ادامه مطلب »
La reprise économique de la Chine ne profite… qu’à la Chine !CHRONIQUE. La reprise de la croissance chinoise n’est bonne ni pour l’Europe ni pour les États-Unis. Mais elle n’est pas éternelle.
ادامه مطلب »
Au G7, les grandes puissances mettent en garde la ChineLe G7, qui dit vouloir des relations 'constructives et stables' avec la Chine, met la pression sur Pékin, allié de Moscou, et prévient que toute tentative de 'coercition économique' aurait 'des conséquences' ⤵️
ادامه مطلب »
En Chine, quatre Saint-Valentin valent mieux qu’uneCHRONIQUE DE SHANGHAI. L’amour est une valeur sûre en Chine, où pas moins de quatre journées sont dédiées aux amoureux… sans compter celle des célibataires.
ادامه مطلب »
Le point sur la journée du G7 au JaponEn présence de Volodymyr Zelensky, le G7 a adressé un long message commun à la Chine
ادامه مطلب »