EXCLUSIF - Annick Morel, l’arbitre chargée de rédiger un règlement arbitral après l’échec des négociations conventionnelles entre la Sécu et les médecins, présentera sa copie jeudi 20 avril. Celle-ci doit notamment fixer les nouveaux tarifs des consultations.
. Selon nos informations, Annick Morel présentera ses arbitrages sur la nouvelle convention médicale, et notamment les futurs tarifs des consultations, aux syndicats de médecins libéraux jeudi 20 avril, à partir de 14 heures. Pour rappel, cette ancienne inspectrice générale des affaires sociales a endossé le rôle d’arbitre après l’échec des négociations conventionnelles entre les syndicats médicaux et l’Assurance maladie.
“Ce règlement arbitral ne servira pas à grand-chose à mon avis. Car le gouvernement ne reconnaît jamais ses échecs, lâche Jérôme Marty, président de l’Union française pour une médecine libre . Certes, il n’y aura peut-être pas de contrat d’engagement territorial… Mais ils le feront passer dans une autre loi.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Désert médical : « Doctobus », un camping-car transformé en centre de santéTrois jours par semaine, le Doctobus va à la rencontre des habitants de huit communes de l’agglomération d’Évreux. À son bord, des médecins retraités prennent en charge les patients.
ادامه مطلب »
Artichaut : quels sont les bienfaits de ce légume sur la santé ?C'est la pleine saison de l’artichaut. L'occasion de glisser ce super allié santé dans la pharmacie, sous toutes ses formes.
ادامه مطلب »
Jean-Marie Le Pen hospitalisé : ce que l’on sait de son état de santéLe fondateur du Front National a été victime d'un malaise cardiaque samedi 15 avril au soir. Jean-Marie Le Pen est depuis hospitalisé en région parisienne.
ادامه مطلب »
'Il va bien', Marine Le Pen donne 'des nouvelles rassurantes' sur la santé de son père'Il va glorieusement sur ses 95 ans et cela nécessite quelques passages à l'hôpital pour faire des réglages, mais il va bien', a assuré Marine Le Pen.
ادامه مطلب »
Santé : le ministre François Braun écourte sa visite en GirondeSelon nos informations, son agenda a été aménagé pour assister à une réunion interministérielle en visio avec la Première ministre, à Langon
ادامه مطلب »
Cette ministre juge « malaisante » l’inquiétude sur la santé de Jean-Marie Le PenSecrétaire d’État à l’Écologie, Bérangère Couillard a rappelé le lourd passé judiciaire du fondateur du FN.
ادامه مطلب »