Faute de médecins de garde les soirs et week-ends, le gouvernement veut étendre la 'permanence des soins' aux infirmiers, sages-femmes et dentistes Santé
" les soirs et week-ends, le gouvernement veut étendre la "" aux infirmiers, sages-femmes et dentistes, selon un amendement au budget 2023 de la Sécurité sociale.". Partant du constat que les gardes des médecins libéraux ne parviennent pas à "" des soignants mobilisables, selon l'amendement déposé mardi soir.
La rapporteure du projet de loi de financement de la Sécurité sociale, qui sera débattu dans l'Hémicycle à partir de jeudi, a expliqué que cette proposition était remontée de débats locaux dans le cadre du volet santé du Conseil national de la refondation .
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pour préserver leur santé, ils emploient le « quiet quitting » au travailAlors qu’une grève interprofessionnelle est lancée ce mardi, nous avons demandé à nos lecteurs ce qu’ils pensaient du « quiet quitting ». Si la plupart le pratique, tous n’ont pas la même raison de moins en faire au travail
ادامه مطلب »
Check up santé gratuit : quels sont les examens essentiels à faire ?C'est le moment de faire un bilan santé complet. On peut programmer des examens à moindre frais et à proximité. A vos agendas !
ادامه مطلب »
Jacques Fesch sur scène, « un miroir tendu aux détenus » de la prison de la SantéDimanche 16 octobre, le comédien Fitzgerald Berthon a interprété sa pièce DANS 5 HEURES, inspiré des écrits de Jacques Fesch, à la prison de la Santé, à Paris. À l’écoute des textes de ce condamné à mort qui s’est converti en prison, les détenus ont été touchés, et se sont sentis rejoints.
ادامه مطلب »
Santé pratique : antalgiques et anti-inflammatoires non stéroïdiens, quelles différences ?...
ادامه مطلب »
Pénurie : pour soigner le système de santé, dégageons du temps médical disponible pour les médecinsFace au manque de médecins, proposer une quatrième année d’internat de médecine générale à effectuer en désert médical est une réponse inefficace. Délester les médecins de certaines tâches chronophages le serait bien moins.
ادامه مطلب »
Meurtre de Lola : les suites judiciaires suspendues à la santé mentale de la suspecteAvant de se rétracter, la principale suspecte, Dahbia, a avoué aux policiers le meurtre atroce et les sévices commis sur la petite Lola, à Paris. Une longue enquête, notamment psychiatrique, commence. Avec à la clé, pour la jeune tueuse, des années de prison… ou d'asile.
ادامه مطلب »