Russie : treize morts dans l'incendie d'un café à Kostroma

ایران اخبار اخبار

Russie : treize morts dans l'incendie d'un café à Kostroma
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 28 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 59%

Treize personnes ont trouvé la mort dans un incendie survenu dans un café en Russie, dans la ville de Kostroma, à quelque 300 kilomètres de Moscou, ont annoncé ce samedi les autorités locales. 'Selon les premières...

Treize personnes ont trouvé la mort dans un incendie survenu dans un café en Russie, dans la ville de Kostroma, à quelque 300 kilomètres de Moscou, ont annoncé ce samedi les autorités locales. "Selon les premières informations, l'incendie a fait 13 victimes", a annoncé le gouverneur de la région, Sergueï Sitnikov, sur le réseau social Telegram.

L'incendie, survenu dans un café du nom de "Poligon" dans la nuit de vendredi à ce samedi, a été éteint en début de matinée, a précisé le gouverneur, faisant état de cinq blessés. Selon les services d'urgence, le feu s'est propagé sur une surface de 3500 m². L'agence Ria-Novosti, citant une source policière, précise que 250 personnes ont été évacuées de l'immeuble dans lequel le feu s'est déclaré.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Le G7 déterminé à empêcher la Russie d'«affamer» les Ukrainiens cet hiverLe G7 déterminé à empêcher la Russie d'«affamer» les Ukrainiens cet hiverL'aide américaine et européenne à l'Ukraine est à l'agenda des discussions, après les déclarations de la Russie sur l'accord d'exportations des céréales ukrainiennes.
ادامه مطلب »

ITER : la Russie envoie un aimant géant pour le programme de fusion nucléaire à CadaracheITER : la Russie envoie un aimant géant pour le programme de fusion nucléaire à CadaracheMalgré la guerre en Ukraine, la Russie a expédié vers la France un des six aimants géants prévus dans le programme Iter sur la fusion nucleaire . La bobine doit arriver dans une dizaine de jours dans le port de Marseille .
ادامه مطلب »

La Corée du Nord donne en secret des milliers d'obus à la RussieLa Corée du Nord donne en secret des milliers d'obus à la RussieSelon Washington, Pyongyang fournirait discrètement des millions d’obus à Moscou. L’artillerie russe pourra utiliser ces munitions pour continuer sa stratégie de bombardement massif pour briser l’Ukraine.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : les pays du G7 appellent la Russie à prolonger l’accord céréalierGuerre en Ukraine : les pays du G7 appellent la Russie à prolonger l’accord céréalierCet accord, qui arrive à échéance le 19 novembre, a permis d’exporter 10 millions de tonnes de céréales et autres produits agricoles depuis le 1er août
ادامه مطلب »

Ukraine : la Russie appelée à prolonger l'accord céréalier par les pays du G7Ukraine : la Russie appelée à prolonger l'accord céréalier par les pays du G7Alors que l'accord sur les exportations de céréales ukrainiennes arrive à expiration le 19 novembre prochain, les pays du G7 appellent la Russie à le prolonger. Depuis début août, il a permis d'exporter 10 millions de tonnes de céréales et autres produits afin d'atténuer la crise alimentaire mondiale que provoque le conflit en Ukraine.
ادامه مطلب »

Le groupe paramilitaire Wagner sort de l’ombre et ouvre son premier QG en RussieLe groupe paramilitaire Wagner sort de l’ombre et ouvre son premier QG en RussieFondée en 2014, cette organisation paramilitaire présente sur le terrain de nombreux conflit dans le monde est qualifiée de « pilier » de la défense des intérêts russes par son fondateur, proche de Poutine.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 12:53:47