Russie : l’opposant Alexeï Navalny redoute une peine « stalinienne » ➡️ Le verdict d’Alexeï Navalny, qui encourt vingt ans de prison pour « extrémisme », sera annoncé ce vendredi.
« Réhabilitation du nazisme »
. Autant de charges synonymes de poursuites politiques dans la nouvelle réalité de la Russie en guerre.une tentative d’empoisonnement par les services secrets russes en août 2020 avait failli lui coûter la vie, il avait fait le choix de revenir dans son pays et, en pleine conscience, de se jeter dans les mâchoires de la justice russe. Qui ne le lâche plus depuis.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'opposant russe Alexeï Navalny s'attend à recevoir une peine «stalinienne» à son procès pour extrémismeL'opposant russe Alexeï Navalny, déjà emprisonné mais jugé pour «extrémisme» dans un nouveau procès dont le verdict est attendu ce vendredi 4 août, a dit ce jeudi s'attendre à recevoir une peine «longue,…
ادامه مطلب »
L'opposant russe Navalny s'attend à une peine 'stalinienne' à son procès pour extrémismeLe verdict dans ce procès est attendu vendredi et le militant dit être déjà visé par une nouvelle affaire pour terrorisme.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie annonce avoir débuté des manœuvres navales en mer BaltiqueDes manœuvres navales de la Russie ont débuté dans la mer Baltique, ce mercredi 2 août. La Russie mobilise 6000 militaires, des dizaines de navires et d'aéronefs. Objectif de Moscou : 'vérifier la capacité de la...
ادامه مطلب »
La Russie attaque les infrastructures portuaires ukrainiennes du DanubeKiev (Ukraine) - Des attaques de drones russes ont provoqué mercredi à l'aube d'importants dégâts sur les infrastructures portuaires ukrainiennes du Danube, des installations devenues cruciales pour les exportations de céréales.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : cette nouvelle stratégie de la Russie pour couper les vivres à KievAlors que le Kremlin a annoncé la fin de l’accord sur l’exportation des céréales ukrainiennes à travers la mer Noire, la Russie a commencé à cibler les principales voies d'exportation alternatives de l'Ukraine le long du Danube.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la Russie a entamé des manœuvres navales en mer BaltiqueLa Russie a entamé des manœuvres militaires en mer Baltique, bordée par les pays de l’OTAN, considérés comme une menace existentielle par Moscou
ادامه مطلب »