La Russie attaque les infrastructures portuaires ukrainiennes du Danube

ایران اخبار اخبار

La Russie attaque les infrastructures portuaires ukrainiennes du Danube
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 63%

Kiev (Ukraine) - Des attaques de drones russes ont provoqué mercredi à l'aube d'importants dégâts sur les infrastructures portuaires ukrainiennes du Danube, des installations devenues cruciales pour les exportations de céréales.

les terroristes russes frappent à nouveau les ports, les céréales et la sécurité alimentaire mondialeAvant d'attaquer les ports du Danube, les forces russes avaient frappé à plusieurs reprises ces dernières semaines les infrastructures portuaires ukrainiennes de la mer Noire, particulièrement à Odessa, d'où étaient auparavant exportées les céréales ukrainiennes.

Il y a des dégâts dans des locaux non-résidentiels et sur la surface de routes, sans destruction ni incendie sérieuxUn journaliste de l'AFP à Kiev a rapporté avoir entendu au moins trois explosions vers 03H00 locales . Mardi, la Russie avait affirmé avoir déjoué une vague d'attaques de drones aériens et marins contre Moscou, la péninsule annexée de Crimée et la flotte russe en mer Noire. Un gratte-ciel du quartier financier de la capitale russe a été touché, pour la deuxième fois en quelques jours.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : la Russie attaque les infrastructures portuaires du DanubeGuerre en Ukraine : la Russie attaque les infrastructures portuaires du DanubeL’infrastructure portuaire ukrainienne sur le Danube, cruciale pour les exportations de céréales a été touchée par des frappes nocturnes russes. Des drones russes ont également ciblé Kiev et un port de la région d’Odessa.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : cette nouvelle stratégie de la Russie pour couper les vivres à KievGuerre en Ukraine : cette nouvelle stratégie de la Russie pour couper les vivres à KievAlors que le Kremlin a annoncé la fin de l’accord sur l’exportation des céréales ukrainiennes à travers la mer Noire, la Russie a commencé à cibler les principales voies d'exportation alternatives de l'Ukraine le long du Danube.
ادامه مطلب »

Ukraine : la Russie dit avoir déjoué plusieurs attaques de drones en mer Noire et à MoscouUkraine : la Russie dit avoir déjoué plusieurs attaques de drones en mer Noire et à MoscouLa Russie dit avoir repoussé une attaque de trois drones navals ukrainiens contre ses patrouilleurs en mer Noire dans la nuit. Une attaque de drone contre Moscou et sa région a également été déjouée tôt mardi.
ادامه مطلب »

Ukraine : Kiev dit avoir abattu plus de dix drones russesUkraine : Kiev dit avoir abattu plus de dix drones russesLes débris des drones ont touché plusieurs quartiers de Kiev. Plusieurs incendies sont en cours dans la région d'Odessa. Aucune victime n'a été signalée.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-25 16:13:28