🇺🇦 Retrouvez chaque jour sur notre site, toutes les infos sur la guerre en Ukraine en libre accès ⤵️
. L’infrastructure portuaire ukrainienne sur le Danube, cruciale pour les exportations de céréales, a été touchée par des frappes nocturnes russes, a indiqué mercredi 2 août le procureur général d’Ukraine.
, des réservoirs de terminaux de fret, des entrepôts et des locaux administratifs ont été endommagés ou détruits".Une attaque de drones explosifs russes a endommagé des infrastructures portuaires et provoqué des incendies dans la région d’, dans le sud de l’Ukraine, a annoncé mercredi le gouverneur régional, Oleg Kiper.
Dans une interview lundi à la télévision publique TVP, un conseiller présidentiel polonais, Marcin Przydacz, a déclaré que Varsovie donnait la priorité à"la défense des intérêts des agriculteurs polonais" en demandant la prolongation des restrictions sur les importations de céréales ukrainiennes.
"Dès que les conditions le permettront, l’Islande donnera la priorité à la reprise des activités de l’ambassade à Moscou", a à cet égard insisté dans un communiqué le ministère islandais des Affaires étrangères, qui assurera désormais dans la capitale Reykjavik la représentation en Russie.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ukraine : la Russie dit avoir déjoué plusieurs attaques de drones en mer Noire et à MoscouLa Russie dit avoir repoussé une attaque de trois drones navals ukrainiens contre ses patrouilleurs en mer Noire dans la nuit. Une attaque de drone contre Moscou et sa région a également été déjouée tôt mardi.
ادامه مطلب »