Avec deux victoires en trois matchs, le bilan du BO paraît convenable. À un détail près : la défaite catastrophique concédée à Valence-Romans (55-0), le 26 août. Un lourd revers dont les rouge et blanc ont réussi à surmonter contre Soyaux-Angoumême (23-18). Victorieux ce vendredi, les Biarrots doivent encore corriger une foule de détails
Après une réaction intéressante en première mi-temps, les Biarrots ont eu davantage de mal à imposer leur jeu en seconde période.Avec deux victoires en trois matchs, le bilan du BO paraît convenable. À un détail près : la défaite catastrophique concédée à Valence-Romans , le 26 août. Un lourd revers dont les rouge et blanc ont réussi à surmonter contre Soyaux-Angoumême .
Ils étaient attendus, ils n’ont pas tremblé. Ou presque. Auteurs d’une première période sérieuse face à Soyaux-Angoulême vendredi soir, les joueurs biarrots l’ont emporté après avoir eu davantage souffert en seconde période. « Vu la fin de match, on a l’impression qu’on a perdu, concède Roger Ripol. On manque encore de repères dans tous les secteurs de jeu. On a loupé des touches et pris des pénalités...
Ils étaient attendus, ils n’ont pas tremblé. Ou presque. Auteurs d’une première période sérieuse face à Soyaux-Angoulême vendredi soir, les joueurs biarrots l’ont emporté après avoir eu davantage souffert en seconde période. « Vu la fin de match, on a l’impression qu’on a perdu, concède Roger Ripol. On manque encore de repères dans tous les secteurs de jeu.
Au-delà de la foule de détails à régler, l’arrière, exclu dix minutes à la 53e, retient également le fait que ses coéquipiers n’ont pas craqué malgré les difficultés rencontrées face aux Angoumoisins en fin de match. « En tombant dans un faux rythme, on a fini par perdre la guerre du territoire en seconde période. En fin de première mi-temps, on était en train de mettre la main sur le ballon.
La déroute dans la Drôme, subie une semaine plus tôt, semblait encore hanter les esprits biarrots. « L’idée était de récupérer mentalement, de retrouver de l’énergie et de faire confiance à nos joueurs, explique Roger Ripol. À Valence, tout le monde s’est trompé. On est complètement passé à côté. Cette rencontre va nous servir de moteur jusqu’à Noël voire jusqu’à la fin du championnat.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondial-2023 de rugby: la blessure, un passage obligé dans le rugbyLe nombre de blessés dans les rangs du XV de France avant le Mondial-2023 (8 septembre - 28 octobre) peut être considéré comme de la malchance, mais se blesser pour un joueur de rugby est un passage obligé plus qu'une fatalité, selon un médecin du sport.
ادامه مطلب »
Coupe du monde de rugby 2023 : la station RER Auber ouvre un Rugby ParkDu 5 au 8 septembre, la RATP propose aux voyageurs un Rugby Park à la station Auber ! Un rendez-vous ludique avant le coup d’envoi du match d’ouverture de la coupe du monde de Rugby France-Nouvelle Zélande.
ادامه مطلب »
Circuit des Remparts d'Angoulême 2023 : tradition et innovation au rendez-vousDu vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2023, Angoulême, ville chargée d'histoire, accueillera la 51e édition du légendaire Circuit des Remparts. Né en 1939, cet événement automobile emblématique continue de charmer passionnés...
ادامه مطلب »
[DIRECT] Béziers-Rouen Normandie : l'ASBH en quête de confiance pour la réception des Normands à Raoul-Barrière, suivez le directBéziers accueille Rouen Normandie ce vendredi à 19h30 au stade Raoul-Barrière pour le compte de la 3ème journée de Pro D2. Après une victoire au forceps en ouverture face à Soyaux Angoulême (20-19) suivi d'une gifle...
ادامه مطلب »