Royaume-Uni : une voiture percute un bâtiment d'une école primaire, tuant au moins une petite fille
La police et des services de secours interviennent après qu'une voiture a percuté un bâtiment d'une école primaire à Wimbledon , le 6 juillet 2023.
L'accident n'est pas considéré comme une affaire de terrorisme, mais ses circonstances restent à établir. Une voiture a percuté un bâtiment d'une école primaire à Wimbledon, dans le sud-ouest de Londres , faisant un mort parmi les enfants, a annoncé la police, jeudi 6 juillet. "Nous pouvons maintenant confirmer qu'une enfant est malheureusement décédée à la suite d'un incident au cours duquel une voiture est entrée en collision avec un bâtiment dans une école de Wimbledon""Nos pensées vont à la famille et aux amis de la fillette et toutes les personnes touchées aujourd'hui""Nous continuons notre enquête pour établir les circonstances de l'incident.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Royaume-Uni : une voiture fonce sur une école, tuant une fillette et blessant plusieurs enfantsUne fillette est décédée ce jeudi 6 juillet après qu'une voiture a percuté le bâtiment d'une école primaire à Wimbledon, dans le sud-ouest de Londres, a annoncé la police. Au moins huit personnes ont été blessées et une fillette est décédée ce jeudi à Wimbledon au Royaume-Uni, après qu'une voiture conduite par une femme d’une quarantaine d’années a percuté une école primaire.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : une voiture percute une école, une fillette décède et plusieurs enfants blessésUne femme a été arrêtée après avoir percuté une école dans le sud-ouest de Londres, les faits ne sont pas considérés comme étant liés au terrorisme
ادامه مطلب »
Décès d'une fillette après qu'une voiture a percuté une école au Royaume-UniUne voiture percute une école primaire au Royaume-Uni, une fillette tuée et plusieurs enfants blessés
ادامه مطلب »
Des exilés de Hong Kong ont peur pour leur sécurité au Royaume-UniEn 2021, les artistes Lumli et Lumlong ont fui Hong Kong sans prévenir personne de peur d'être dénoncés et arrêtés. Mais même à Londres, le couple se sent menacé par Pékin, comme de nombreux autres Hongkongais exilés au Royaume-Uni AFP ➡️✍️carolinetaix
ادامه مطلب »
L'archipel des Orcades veut plus d'autonomie au sein du Royaume-UniSe dirigerait-on vers un «Orcxit» ? Les îles Orcades, un petit archipel britannique au nord de l’Écosse, peuplées de 20 000 sujets de Sa Majesté veut examiner d’autres formes de gouvernance et pourquoi…
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : l’archipel des Orcades a envie de prendre le largeMardi 4 juillet, le conseil local de l’archipel écossais des Orcades a adopté une motion pour faire évoluer son statut au sein du Royaume-Uni alors que le Parti indépendantiste écossais (SNP) traverse une grave crise.
ادامه مطلب »