🇬🇧 Alors que la Première ministre est déjà fragilisée, le Times révèle une affaire qui met au premier plan son chef de cabinet, accusé de lobbying actif “dans le cadre d’une campagne rémunérée pour changer la politique étrangère du Royaume-Uni” ⬇️
“a fait pression”
sur des ministres du gouvernement, dont Liz Truss elle-même, afin que ces derniers reconnaissent Fathi Bashagha comme le“dans le cadre d’une campagne rémunérée pour changer la politique étrangère du Royaume-Uni”a longtemps dirigé sa propre société de lobbying.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mark Zuckerberg tacle Apple sur la confidentialité des échanges via iMessageVaut-il mieux utiliser WhatsApp que iMessage si l'on veut sécuriser ses échanges ? D'après Mark Zuckerberg, la réponse est toute trouvée : c'est WhatsApp qui l'emporte. Et il n'a pas tout à fait tort.
ادامه مطلب »
L'iPad Pro M2, c'est pour aujourd'hui ?Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple présenterait son prochain iPad Pro ce mardi 18 octobre.
ادامه مطلب »
Meta admet que son métavers est un « monde vide » et « triste »Le métavers de Meta peine à séduire les internautes. Malgré les investissements massifs du groupe de Mark Zuckerberg, Horizon Worlds reste désespérément désert.
ادامه مطلب »
iPad Pro M2 : Apple prêt à lancer ses nouvelles tablettes « dans quelques jours »Apple serait sur le point d'annoncer ses nouveaux iPad Pro équipés de sa puce M2 d'ici « quelques jours » d'après Mark Gurman de Bloomberg. On fait le point sur les nouveautés à attendre et celles qui n'arriveront probablement pas tout de suite.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni. Un conseiller de Liz Truss pris dans une embarrassante affaire de lobbying avec la Libye🇬🇧 Alors que la Première ministre est déjà fragilisée, le Times révèle une affaire qui met au premier plan son chef de cabinet, accusé de lobbying actif “dans le cadre d’une campagne rémunérée pour changer la politique étrangère du Royaume-Uni” ⬇️
ادامه مطلب »