Royaume-Uni: l'ancien chef de la police des polices inculpé pour viols sur mineure
16/06/2023 - 16:15L'ancien chef de la police des polices britannique a été inculpé pour viols et agressions sexuelles sur une mineure, une affaire qui vient s'ajouter à une série de scandales impliquant les forces de l'ordre britanniques, a indiqué le
parquet vendredi. Michael Lockwood, 64 ans, a été officiellement inculpé pour trois viols et six agressions sexuelles sur une enfant de moins de 16 ans, a indiqué le Crown Prosecution Service. Les faits se seraient déroulés entre octobre 1985 et mars 1986.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ronel Paul, correspondant de RFI en Haïti, lauréat du prix Philippe-Chaffanjon 2023 - RFIPour sa dixième et dernière édition, le prix Philippe-Chaffanjon du reportage multimédia 2023 a été attribué à Ronel Paul, correspondant de RFI en Haïti, pour son reportage «Haïti: le calvaire des mères…
ادامه مطلب »
Face aux chaleurs, le Royaume-Uni allume ses climatisations grâce à une centrale au charbonConfrontés à des températures élevées, les Britanniques se ruent sur les climatiseurs. Pour répondre à la demande en électricité, le pays a été contraint à avoir recours à l’énergie la plus émettrice en CO2.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : Boris Johnson accusé d’avoir « délibérément trompé » le ParlementUne commission d’enquête parlementaire a jugé, jeudi 15 avril, que l’ancien premier ministre britannique a « délibérément » menti au Parlement à de multiples reprises dans l’affaire du « partygate ».
ادامه مطلب »
Des dessins d'enfance du roi Charles III mis aux enchères demain au Royaume-UniComme tous les enfants, le jeune roi Charles III aimait dessiner des animaux et ses parents lorsqu'il avait 5 ans.
ادامه مطلب »
Au Royaume-Uni, une femme condamnée à une peine de prison pour avoir avorté trop tardEn début de semaine, une femme a été condamnée à plus de deux ans de prison pour avoir avorté illégalement. Une condamnation qui a étonné les Britanniques, qui croyaient que cela n’arrivait qu’ailleurs.
ادامه مطلب »
Royaume-Uni : la consommation d'eau restreinte dans le sud-est du paysLes régions du Kent et du Sussex, au sud-est de l'Angleterre, vont être soumises à des restrictions d'eau, alors que le pays est confronté à de fortes chaleurs ces derniers jours. À partir du 26 juin, les habitants ne pourront plus arroser leur jardin, nettoyer leur voiture ou remplir leur piscine, sous peine d'amendes pouvant aller jusqu'à 1.000 livres.
ادامه مطلب »