Très contesté, le texte doit être examiné à partir de ce mardi par les sénateurs.
« avec ce qui lui paraît utile »
, a indiqué Emmanuel Macron, trois jours avant l’examen du projet de loi par la chambre haute. Le président de la République, qui s’exprimait en marge d’une visite au Salon de l’agriculture à Paris, a ainsi mis fin à une discrétion médiatique observée depuis le début des débats sur la réforme. « J’ai vu le Sénat voulait faire avancer les choses sur la politique familiale et les droits des femmes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Réforme des retraites: Emmanuel Macron 'souhaite que le Sénat puisse enrichir ce texte'Après l'Assemblée nationale, le texte de la réforme des retraites arrivera en commission le 28 février puis le 2 mars en séance publique sur les bancs du Sénat.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : 'Je souhaite que le Sénat puisse enrichir ce texte', assure Emmanuel MacronPrésent au Salon de l'Agriculture ce samedi, le chef de l'État n'a pu échapper aux questions sur la réforme des retraites, alors que la contestation est en pause depuis plusieurs jours avec les vacances scolaires.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : « Je souhaite que le Sénat puisse enrichir ce texte », assure Emmanuel MacronEn marge du Salon de l’agriculture, le président a assuré vouloir que la Chambre haute du Parlement « puisse enrichir » le texte sur la réforme des retraites
ادامه مطلب »
Macron souhaite que le Sénat puisse « enrichir » le texte sur les retraitesAprès les députés, les sénateurs vont examiner le texte controversé à partir de mardi
ادامه مطلب »
Retraites : Emmanuel Macron appelle le Sénat à « enrichir » le texteAprès une longue période de silence sur ce sujet, le président de la République a pris la défense de la réforme au Salon de l'Agriculture.
ادامه مطلب »
EN DIRECT - Retraites: Macron défend sa réforme et appelle le Sénat à 'enrichir' le texte'Je souhaite que le Sénat puisse enrichir' le texte sur la réforme des retraites, a indiqué samedi Emmanuel Macron, deux jours avant l'examen du projet de loi par la chambre haute et onze jours après des débats houleux à l'Assemblée qui n'ont pu être menés à terme.
ادامه مطلب »