LES CARNETS DU DIMANCHE. Le président veut faire adopter en mars la réforme fixant le départ à 65 ans. Il balaie les prudences tactiques de son camp.
Mais de quoi pourrait-il avoir peur ? Il s’en fiche, il n’est pas rééligible, donc il peut prendre des mesures impopulaires bénéfiques pour le pays. C’est pour ça que j’ai voté pour un second mandat. Comme Schroeder, il sera détesté …puis adulé plus tard.
Et comme il est jeune, il pourra? se représenter en 2032 voire 2037, avec l’image du sage, expérimenté, sérieux qui a sauvé les retraites…. Imbattable.C’est aussi le relais médiatique apporté aux opposants. Si chaque jour, comme pour l’inflation, on a un reportage sur un français contre, évidemment que ça renforcera les opposants.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Craintes sur les retraites, débauchages chez LR, ambitions pour 2027... les confidentiels politiques de La DépêcheL'uniforme qui divise, la réforme des retraites qui tombe au pire moment et la majorité qui cherche son candidat du centre, ce sont les coulisses politiques de la semaine.
ادامه مطلب »
L'antisèche de France – Angleterre (2-1) : L'antisèche : Les survivants, les rescapés, appelez-les comme vous voulez !COUPE DU MONDE - Le dernier carré, encore une fois. Quatre ans après avoir décroché la lune, les Bleus sont de nouveau en demi-finale du Mondial.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : ce qu’en pensent les syndicatsC’est la 1ère fois depuis très longtemps que l’ensemble des organisations syndicales sont sur la même longueur d’onde. Si toutes les formations ne prônent pas le retour à la retraite à 60 ans, chacune refuse en bloc l’allongement de la durée de cotisation.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : vers un départ à 60 ou 61 ans pour « les carrières très longues »Les Français ayant commencé à travailler avant 18 ans pourront partir à la retraite quatre ans avant l’âge légal, a annoncé ce samedi le ministre du Travail Olivier Dussopt
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : les arrière-pensées de Macron et BorneL'Elysée et Matignon se préparent à une grande bataille qui commencera la semaine prochaine, avec la présentation du projet gouvernemental. Voici comment.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites et travail : les leviers de « pérennité » du modèle social, selon Élisabeth BorneLe travail, « c’est le chemin de la dignité et l’émancipation » et « aussi ce qui nous permet de créer de la richesse et de financer ce modèle social », a assuré la Première ministre
ادامه مطلب »