En plus de la fête nationale, ce vendredi 14-Juillet représentait une date butoir pour le président République après les "100 jours d'apaisement". Pour le journaliste et éditorialiste Franz-Olivier Giesbert, un remaniement du gouvernement par Emmanuel Macron n'enlèvera rien à sa "façon de gouverner un peu désinvolte".
09h40, le 15 juillet 2023En plus de la fête nationale, ce vendredi 14-Juillet représentait une date butoir pour le président République après les "100 jours d'apaisement". Pour le journaliste et éditorialiste Franz-Olivier Giesbert, un remaniement du gouvernement par Emmanuel Macron n'enlèvera rien à sa "façon de gouverner un peu désinvolte".
Les"100 jours d'apaisement" voulus par le président de la République après la vive contestation de la réforme des retraites, viennent de s'écouler. Ce jour de fête nationale du 14-Juillet représentait aussi la date à laquelledevait se prononcer sur l'adoption du texte de loi par les parlementaires après son rejet populaire.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
L'édito d'Olivier Biscaye : 'La surprise Borne'Emmanuel Macron ne veut pas garder Elisabeth Borne à Matignon. Son maintien serait pourtant un gage de stabilité et d'efficacité.
ادامه مطلب »
LOSC : Olivier Létang confirme l’arrivée de Nabil BentalebL’officialisation ne devrait plus tarder : comme nous vous l’avions annoncé sur notre site, le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb (28 ans) (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Remaniement : 'Tout est tendu, l’ambiance est pénible', glisse-t-on dans l'entourage d'Emmanuel MacronMercredi, l'Elysée a indiqué que le président n'accordera pas d'interview le jour de la Fête nationale, mais qu'il fera 'un point autour du 14 juillet'.
ادامه مطلب »
Remaniement : face à agenda présidentiel saturé, 'Tout est tendu, l’ambiance est pénible', glisse-t-on dans l'entourage d'Emmanuel MacronMercredi, l'Elysée a indiqué que le président n'accordera pas d'interview le jour de la Fête nationale, mais qu'il fera 'un point autour du 14 juillet'.
ادامه مطلب »
'Tout le monde attend et flippe' : dans les coulisses de l'hypothétique remaniement qui met les nerfs des ministres et conseillers à l'épreuveDepuis plusieurs semaines, les équipes gouvernementales se perdent en conjecture pour savoir à quel moment Emmanuel Macron décidera de remanier. Mais, malgré l'échéance du 14-Juillet et des '100 jours d'apaisement', le changement n'est probablement pas pour maintenant.
ادامه مطلب »