L'édito d'Olivier Biscaye : 'La surprise Borne'

ایران اخبار اخبار

L'édito d'Olivier Biscaye : 'La surprise Borne'
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 Midilibre
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Emmanuel Macron ne veut pas garder Elisabeth Borne à Matignon. Son maintien serait pourtant un gage de stabilité et d'efficacité.

On la disait démonétisée aux yeux des Français, la voilà requinquée dans les sondages. On la pensait éreintée par la séquence des retraites, les syndicats louent sa rigueur et son écoute.

Emmanuel Macron prétend qu’elle ne peut plus rester à Matignon, Elisabeth Borne a décidé de lui prouver le contraire en s’accrochant à une idée simple, le pays a besoin d’une cheffe du gouvernement consciencieuse et constante pour affronter les vents contraires. Elle a raison !En pleine tempête sociale, civique et de valeurs, changer de capitaine ne garantira pas forcément le second souffle escompté par le chef de l’Etat.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

Midilibre /  🏆 16. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Remaniement : Borne devrait rester à son poste, selon le député Marc FerracciRemaniement : Borne devrait rester à son poste, selon le député Marc FerracciLa Première ministre Elisabeth Borne devrait rester à son poste lors d'un éventuel remaniement du gouvernement, affirme à l'AFP le député Renaissance Marc Ferracci, pour qui ce serait une "bonne décision".
ادامه مطلب »

Remaniement : Élisabeth Borne devrait rester à son poste, affirme un proche de MacronRemaniement : Élisabeth Borne devrait rester à son poste, affirme un proche de MacronLes rumeurs de remaniement vont bon train à l'approche de la fin des '100 jours' décrétés par le chef de l'Etat pour relancer son quinquennat à l'issue de la crise des retr...
ادامه مطلب »

Reçue à Matignon, Binet entend bien parler du « JDD » avec BorneReçue à Matignon, Binet entend bien parler du « JDD » avec Borne« Le Journal du Dimanche » est en grève depuis 19 jours contre l’arrivée de Geoffroy Lejeune, soutien du candidat d’extrême droite Éric Zemmour à la présidentielle
ادامه مطلب »

Réunion des syndicats avec Elisabeth Borne : le risque du dialogue de sourdsRéunion des syndicats avec Elisabeth Borne : le risque du dialogue de sourdsLa première ministre reçoit les syndicats et patronat ce mercredi. Au menu de cette réunion multilatérale, des pistes autour du travail. Le gouvernement entend montrer que la page des retraites est bel et bien tournée. Et que les autres réformes avancent. Mais les syndicats ne l'entendent pas ainsi.
ادامه مطلب »

Syndicats : ce qu'il faut attendre des discussions avec Élisabeth BorneSyndicats : ce qu'il faut attendre des discussions avec Élisabeth BorneMercredi 12 juillet, la Première ministre reçoit les syndicats et les organisations patronales. L'objectif premier de cette rencontre est d'abord de renouer le dialogue social.
ادامه مطلب »

Après les retraites, Élisabeth Borne en opération câlinothérapie avec les syndicatsAprès les retraites, Élisabeth Borne en opération câlinothérapie avec les syndicatsLa Première ministre reçoit ce mercredi les organisations patronales et syndicales pour préparer « l’agenda social » des prochains mois. Et aussi - surtout - repartir sur de nouvelles bases.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 10:30:50