Refus d'obtempérer à Paris : une information judiciaire est ouverte et un des policiers est présenté au juge d'instruction

ایران اخبار اخبار

Refus d'obtempérer à Paris : une information judiciaire est ouverte et un des policiers est présenté au juge d'instruction
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 franceinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Un contrôle routier a dégénéré dans le 12e arrondissement de Paris vendredi 14 octobre. Le conducteur a été tué par balle par les policiers.

, le parquet annonce dimanche 16 octobre à franceinfo qu'une information judiciaire est ouverte pour"violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Toujours selon la même source, un des deux fonctionnaires est également présenté ce jour au juge d'instruction.

Vendredi soir, un homme est donc mort dans le 12e arrondissement de la capitale. Deux enquêtes ont été ouvertes. La garde à vue des deux policiers a été prolongée samedi soir, d'après une source proche à franceinfo. Les exploitations de la vidéosurveillance et les interrogatoires se poursuivent pour déterminer les circonstances dans lesquelles les deux policiers ont ouvert le feu.

Les fonctionnaires ont fait usage de leur arme en direction du véhicule qui démarrait dans leur direction alors qu'ils se portaient à sa hauteur. Le conducteur a alors percuté un autre véhicule. L'homme a été touché par balle. Trois coups de feu ont été tiré par les policiers, selon une source proche à franceinfo.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

franceinfo /  🏆 18. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Refus d'obtempérer à Paris : des policiers tirent Cours de Vincennes et tuent le conducteurRefus d'obtempérer à Paris : des policiers tirent Cours de Vincennes et tuent le conducteurDes policiers ont ouvert le feu, ce vendredi 14 octobre dans le 12e arrondissement de Paris, après un refus d'obtempérer. Le conducteur a été tué. Deux policiers se trouvaient Cours de Vincennes, dans le 12e arrondissement de Paris, lorsqu'ils ont ouvert le feu, ce vendredi 14 octobre vers 19h. D'après une source judiciaire à CNEWS, il s'agit d'une nouvelle affaire de refus d'obtempérer. Le conducteur du véhicule a été mortellement blessé.
ادامه مطلب »

Après un refus d’obtempérer à Paris, des policiers tuent le conducteurAprès un refus d’obtempérer à Paris, des policiers tuent le conducteurParis : Après un refus d’obtempérer, des policiers tirent et tuent le conducteur via 20minutesParis
ادامه مطلب »

Festival Photo Marseille : 40 événements dans 21 lieuxFestival Photo Marseille : 40 événements dans 21 lieuxUne quarantaine d'événements attendent le public, un véritable parcours dans la ville à la rencontre des photographes d'aujourd'hui Marseille Sorties
ادامه مطلب »

Refus d'obtempérer à Paris : un homme est mort après des tirs de policiers, deux personnes en fuiteRefus d'obtempérer à Paris : un homme est mort après des tirs de policiers, deux personnes en fuiteRefus d'obtempérer à Paris : un homme en arrêt cardiorespiratoire après des tirs de policiers, deux individus en fuite
ادامه مطلب »

Ligue 2 : Saint-Etienne s'incline contre le Paris FC et s'enfonce dans la zone rougeLigue 2 : Saint-Etienne s'incline contre le Paris FC et s'enfonce dans la zone rougeLe Paris FC s'est s'imposé sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (0-2), samedi, en ouverture de la 12e journée de Ligue 2.
ادامه مطلب »

Refus d'obtempérer à Paris : une information judiciaire est ouverte et un des policiers est présenté au juge d'instructionRefus d'obtempérer à Paris : une information judiciaire est ouverte et un des policiers est présenté au juge d'instructionUn contrôle routier a dégénéré dans le 12e arrondissement de Paris vendredi 14 octobre. Le conducteur a été tué par balle par les policiers.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-04-07 12:00:40