Après le match nul à l’Assemblée nationale, le Sénat - qui a voté en faveur du projet de loi samedi 11 mars - a offert un terrain de jeu plus tactique aux acteurs de la réforme des retraites.
Le joueur formé au FC De Villiers a fait un numéro de soliste tout au long des échanges, parvenant même à marquer plusieurs buts, sur la retraite des mères de famille ou le CDI sénior, mais privant quelque peu ses coéquipiers de ballons.
En face ou à gauche, c’est le collectif qui a primé. Plusieurs espoirs ont émergé, sous l’œil bienveillant des joueurs expérimentés comme le socialiste Patrick Kanner ou la communiste Éliane Assassi, toujours à la pointe de l’attaque. On peut notamment citer Raymonde Poncet-Monge, du côté des révélations.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Retraites : 9 points à retenir de la réforme votée au SénatDifficile de s’y retrouver dans les effets d’annonce du gouvernement, des députés et des sénateurs sur ce que contiendra réellement la réforme des retraites. Si le texte n’est pas encore définitif, celui voté au Sénat donne une première compréhension des mesures de la future loi.
ادامه مطلب »
Première passe d'armes au Sénat sur la réforme de l'immigrationL'examen du projet de loi sur l'immigration débute ce mercredi en commission au Sénat. Les Républicains ont déposé plusieurs amendements durcissant sensiblement le texte. Le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, promet d'en maintenir l'équilibre.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : députés et sénateurs s'accordent sur une version commune du projet de réformeLes députés et sénateurs se sont accordés, en commission mixte paritaire sur une version commune du projet de réforme des retraites. Ce dernier sera soumis aux votes des parlementaires ce jeudi 16 mars.
ادامه مطلب »
Reforme des retraites : les syndicats vont manifester jeudi devant l'Assemblée nationaleL'objectif de cette nouvelle mobilisation : faire pression sur les députés, qui doivent se pencher et adopter la réforme jeudi, après le vote du Sénat ce week-end.
ادامه مطلب »
Nucléaire : coup d’envoi à l’Assemblée, polémique sur la réforme de la sûretéLe texte vise à faciliter la construction de six nouveaux réacteurs EPR d’ici à 2035
ادامه مطلب »